De bric et de broc #8

Cette semaine j’ai voulu publier plus et puis en fait je n’ai pas pris trop le temps. Et puis parfois il y a des choses qui n’auraient pas pu faire l’objet d’un article entier. Alors même si j’ai préparé des articles pour la semaine, voici un petit article avec un peu de bric et de broc.

Ça faisait longtemps en plus.

1/ J’ai donc préparé des articles pour la semaine prochaine, un peu de tout. Par contre, j’annonce, mercredi il y aura un article super méga long, pas forcément très drôle, mais qui finit bien. Un peu un happy end à l’américaine quoi. Ah et j’anticipe : je vais bien, merci.

2/ Depuis le 1er Janvier j’ai commencé à remplir mon « Keel’s Simple Diary ». J’en avais offert un vert à Gazelle et je m’en étais pris un marron il y a quelques temps (euh… 1 an ?), mais comme j’avais un autre carnet en cours, je ne l’avais pas encore utilisé. C’est assez sympa comme truc, ça permet d’aller à l’essentiel, j’aime bien. Et puis il y a plein de trucs rigolos dedans, ça fait sourire.

simple-diary3/ J’ai découvert l’album Places de Lou Doillon et vraiment j’aime bien, c’est le genre de musique qui m’apaise et me booste à la fois. J’ai aussi pris le temps d’écouter l’album Art Pop de Lady Gaga que j’ai eu à Noël, c’est très électro, mais il y a de très chouettes morceaux (au hasard, la piste n°7, le duo avec R Kelly, qui donne envie de bouger son popotin). Et sinon, je me dope toujours avec Get Lucky de Daft Punk, j’a-do-re. Enfin, je me suis replongée dans Bruce Springsteen et il n’y a pas à blablater 3 heures là dessus : c’est bon. Point barre.

4/ Une de mes copines a ouvert un blog, ça s’appelle Rock and Tea (le duo gagnant quoi) et tu peux aller lui faire coucou . Bon pour l’instant c’est un bébé blog, il n’y a qu’un article, mais c’est une copine, alors j’en parle. Moi j’aime bien quand mes copines bloguent.

5/ J’ai entamé un grand tri dans l’appartement, et du coup j’ai mis plein de choses à vendre sur le bon coin. Je ne sais pas si j’arriverai à tout vendre, mais au moins ça me fera de la place (et un peu de sous pour mes différents projets) (oui, je vais vous en parler) (mais pas aujourd’hui).

6/ Dans les trucs intéressants ou drôles que j’ai vu sur le web ces derniers temps, il y a eu ce DIY de Creature Comforts (ok, il date un peu, mais l’idée est chouette), la série d’articles Behind the blog de Putting me together, l’élection du mec le plus sexy chez Garance Doré (bon j’ai proposé Alex O’Loughlin et Ju Jin-mo parce que la sélection me laissait un peu de marbre, il faut bien le dire, mais les commentaires sont délicieux), le blog chibird (très gnangnan mais j’aime bien). J’en profite pour vous demander si ça vous intéresse ce genre de revue du web : je trouve régulièrement des choses qui m’inspirent mais je ne partage pas parce que… Ben je sais pas pourquoi d’ailleurs.

tumblr_myr4frWzT01qc4uvwo1_5007/ J’ai des envies de scrapbooking assez fortes en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi. Toujours est-il que l’album photo de décembre d’Elsie m’a tapé l’œil. Et en même temps j’ai très envie de ça. Mais comme j’ai commencé quelque chose l’an dernier avec un petit carnet Smash et l’art journaling, je ne vais pas trop me disperser. Et puis d’ailleurs, puisqu’on parle d’Etsy, j’y ai trouvé plein de jolies choses. Choupinette me dit que je peux bien dépenser un peu. Sauf que je n’ai pas assez de murs pour accrocher tous les jolis tableaux et affiches que je vois. D’ailleurs, est-ce que ça vous intéresserait un post avec mes découvertes sur Etsy ?

8/ J’ai aussi mis à jour l’article 29 by 30. Je ne pensais pas que je lisais autant. Et je suis très contente d’aller plus souvent au cinéma : je pensais ne pas aimer ça, et puis finalement ça me plait bien. La prochaine étape, c’est de proposer une sortie cinéma sur OVS, ce qui me permettra en plus de rencontrer du monde. A suivre. En tout cas, ma liste avance bien, je suis contente ! 🙂

9/ Pour une fois, j’ai un peu fait les soldes. Je n’ai pas encore trouvé tout ce que je cherchais (il me manque un jean, des baskets de fitness, des baskets de running, et deux trois autres trucs), mais il y a des choses dont je suis très contente. Mais pour ça je vous prépare un petit article récap à la fin.

10/ Je me suis achetée des fruits en pâte d’amande. Ça m’a rappelé des souvenirs, c’était bon, et puis je trouve ça joli. Mais ça n’empêche pas de prendre des photos floues par contre.

fuit-pate-amandesSur ce, j’ai un bain à prendre.

Bonne journée !

7 thoughts on “De bric et de broc #8

  1. Merci beaucoup pour le lien 🙂

    Moi j’aime bien les trouvailles du net mais avec + de photos 🙂
    (on a dit que donner son avis c’était cool :-))

    J’adore aller au ciné aussi. Article à venir d’ailleurs.

    RDV pris pour au moins mercredi. Les kleenex seront sortis et je prendrai une heure devant moi. Au moins.
    (c’est le côté marseillais ;-))

    1. De rien !
      Ah ben oui, moi j’aime bien avoir les avis des gens qui me lisent, parce que moi je trouve ça intéressant de partager les trucs qui m’ont plu, mais si eux ça les amuse pas, c’est pas drôle.
      Enfin ça fait juste du sens unique quoi.
      Ah super pour l’article ciné. Je voulais aller voir plein de trucs ce week-end et puis en fait j’y suis pas allée, il faut que je me ressaisisse !
      Pour Mercredi, je sais pas, peut-être que les kleenex ne te seront pas utiles, mais bon c’est mieux d’en avoir au cas où. Après, il est long, mais ça devrait pas te prendre une heure à le lire. Enfin j’en sais rien. Si ça se trouve je m’en fais une montagne de cet article alors qu’il passera inaperçu…
      (comment ça t’as un côté marseillais ?!)

    2. Oui mais entre la lecture et l’éventuel commentaire de 3 kilomètres de long (Marseille…) qui va en résulter… Je sais pas. On verra bien 🙂
      Ben je ne vais pas trop te donner envie d’aller voir le film en fait puisque je n’ai pas trop aimé… Demain, article sur une BD !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.