Il y a peu, j’ai changé de lieu de travail. Pas de travail en tant que tel, seulement de lieu et de clients.

Pour m’y rendre, je dois aller à l’opposé de mon appartement et effectuer un trajet d’environ 25kms. Pour info, avant je faisais un trajet de 5kms.

Bien entendu, avec les bouchons sur la rocade, tout ça, je mets du temps pour y aller, beaucoup plus de temps.

Aujourd’hui, j’ai touché le gros lot. Je devais aller faire le plein en rentrant du boulot, je suis donc allé à la grande surface la plus proche de chez moi et où le carburant n’est pas trop cher (pas facile ça…).

Aujourd’hui, en porte à porte, j’ai mis… 2h45.

Et je me demande comment, dans de telles conditions, je pourrais avoir une vie sociale… Je n’ai pas encore trouvé de réponse…

Sur ce, je vais aller me prendre un bon bain… Et me coucher !

Bonne soirée !

4 thoughts on “2.45

  1. Omg… J’espère que ça ne se reproduira pas trop souvent…

    Même sans avoir une vie sociale, j’apprécie de pouvoir rentrer chez moi assez tôt pour avoir le temps de faire autre chose entre : retour de boulot et : film du soir-dodo. Ca m’est arrivé récemment de rentrer chez moi du taf à 20h, et j’ai trouvé ça ultra-déprimant…
    Je ne comprends pas comment on peut passer ses semaines à n’avoir rien d’autre que le travail en activité principale, mais il y a pourtant des gens qui font ça de leur plein gré !

    1. Je t’avoue que depuis que j’ai commencé, je mets environ 1h tous les matins et tous les soirs pour faire le trajet et je trouve cela assez déprimant moi aussi.
      Ce jour là, ça a réellement été le pompon !
      Je pense que j’ai encore besoin de temps pour trouver un équilibre… Mais c’est un peu compliqué ! 😉

  2. Ouh la vache !! C’est incroyable ça !!
    Pas du tout de transport en commun je suppose ???

    Pour relever le commentaire de Gabrielle, ça m’arrive souvent de rentrer chez moi à 20h passées alors que je sors juste du boulot J’ai commencé à 8h et je finis à 20h avec une pause au milieu pour le dej’. Juste que c une question d’habitude, d’organisation… Pas toujours évident mais bon…

    1. Non pas du tout de transport en commun, rien que de la voiture personnelle 🙂
      Finir tard quand y’a du boulot ne me dérange pas, parce que la raison est valable. Je trouve plus gratifiant de travailler que de passer des heures dans ma voiture à essayer de rentrer chez moi.
      Bon après, j’ai pas fait le meilleur choix quant à l’endroit où faire le plein 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.