Un joyeux post-anniversaire

Gazelle strikes again.

Après m’avoir offert un super chouette pré-anniversaire, après avoir été là le jour J, aujourd’hui c’était mon post anniversaire. Bon en vrai, le jour J elle n’avait pas reçu un de mes cadeaux, alors elle avait fait un plan B (réussi d’ailleurs le plan B). Et du coup, aujourd’hui, post-anniversaire, à ouvrir les paquets dans la rue, une larmichette qui s’est pointée (mais je crois que ça s’est pas trop vu), la voix qui part en vrille pour finalement ne rien dire d’autre que merci (l’essentiel était là en même temps).

post anniversaireA droite, un fouet à pâtisserie avec un oiseau (cliquez sur la photo pour agrandir), trop joli et poétique. Limite je me demande si je ne vais pas plutôt l’accrocher sur le mur que l’utiliser pour pas l’abîmer (et puis il est vraiment joli) mais ce serait un peu bête sans doute.

A gauche un super carnet pour les voyages. Sur le coup je n’ai pas pris le temps de le feuilleter (dans la rue, il y avait du vent, tout ça), mais je l’ai parcouru sur le chemin du retour dans le bus. Et vraiment je suis emballée par l’idée ! Il y a des pages assez classiques (informations importantes, bonnes adresses, restaurants, etc.) et plein d’autres sections rigolotes avec plein de petits jeux (photographier les panneaux de signalisation, demander aux gens de faire une carte pour situer leurs bonnes adresses, etc.). Voilà de quoi aborder mes voyages avec un œil nouveau ou différent du moins !

Post anniversaire - carnet de voyage

Post anniversaire - Carnet de voyage

Post anniversaire - Carnet de voyageJ’adore tout simplement. Je suis conquise. Je suis émue. J’en perds mes mots et pourtant le baume au cœur est là sans que j’arrive à l’exprimer.

Merci.

Je ne suis pas prête d’oublier mes 28 ans…

PS : Pour information, le vernis que je porte est un Mavala, couleur 162 Rose Shell.

8 thoughts on “Un joyeux post-anniversaire

    1. Il est super mignon oui, j’adooooore !
      Le carnet de voyage est vraiment très bien pensé, j’adore les petits jeux, ça donne plein d’idées pour photographier des choses différentes ou aller dans des endroits où l’on n’irait pas de prime abord (il y a un petit jeu où il faut tracer son prénom sur la carte de la ville et utiliser ce tracé pour faire une ballade) (mais bon si tu t’appelles Marie-Alphonse, la ballade risque d’être longue) (heureusement, ce n’est pas mon cas ^^).

      Merci !
      (tu te remets de ton opération des dents de sagesse ?)

  1. le carnet de voyage… typiquement le genre de carnet qui me fait craquer !

    et sinon, j’aie le kakébo fait par céline (doucesmisesenscene sur etsy).

    tu as un kakébo, Mnê ?

    BM

    1. Il est vraiment ultra chouette ce carnet, Gazelle ne pouvait pas faire mieux !
      J’ai le kakebo de Dominique Loreau, mais je ne le trouve pas pratique : beaucoup de place pour les comptes, mais pas assez pour les RDV ou autre, ce qui me gène beaucoup.
      Je ne réitèrerai pas l’année prochaine pour celui là en tout cas.
      J’ai vu des photos du kakebo de DMES, il a l’air très chouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.