Serial crocheteuse de poulpes

L’autre jour Gazelle m’a envoyé un lien par mail d’une boutique qui commercialise des gris-gris de sacs en forme de poulpes en me disant que j’aurais pu faire fortune.

Je ne sais pas si j’aurais pu faire fortune, mais une chose est sûre le succès des petits poulpes ne se dément pas ! Voici donc les deux derniers tombés de mon crochet…

Poulpes au crochet rose et orangeLe petit rose m’a été demandé par un collègue pour sa fille de 8 ans qui adore Hello Kitty. Je ne suis pas sure de bien comprendre le lien entre le petit chat et les poulpes, néanmoins pour la couleur ça a été facile de se décider : rose et blanc donc (mais un autre rose et un autre blanc que la fois précédente). Et les yeux vairons (un violet plus foncé que l’autre) ce n’était pas fait exprès, mais le fil est un fil dégradé. C’est joli quand même non ?

Poulpes roses et orange au crochetLe petit orange m’a été demandé par un collègue (décidément, il me font beaucoup travailler ces collègues !) pour lui, parce qu’il a succombé aux charmes du poulpe vert que j’avais fait pour quelqu’un qui travaille dans son équipe. Il est un peu plus petit car le fil que j’ai utilisé est du coton : un peu plus roots, mais joli quand même ! Les yeux sont violets là aussi…

Poulpes rose et orange au crochetWho’s next ?

Bonne journée !

PS : Aucun poulpe n’a été maltraité pendant cette séance photo…

4 thoughts on “Serial crocheteuse de poulpes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.