Doriance capillaire – 2 mois de cure

Voilà un peu plus de deux mois que je prends consciencieusement (j’ai dû oublier une fois ou deux) mes compléments alimentaires contre la chute des cheveux, c’est le retour du bilan !

Deux mois après avoir commencé, le « trou » que j’avais dans mes cheveux a presque disparu (même si ce n’est pas forcément flagrant sur la photo, puisque c’est là, bien entendu que j’ai mon épi).

Je ne les perds pas moins que le mois dernier je pense, par contre je me rends bien compte quand je fais mon shampooing que j’en perds beaucoup, mais alors beaucoup moins qu’avant le début de la cure. Côté matière, j’ai l’impression qu’ils sont plus épais. La preuve, quand je suis allée chez le coiffeur, je lui ai demandé de désépaissir tout cela (et du coup j’ai les cheveux qui sèchent beaucoup plus vite maintenant !).

Et enfin, et ça c’est le petit bonus que je n’avais pas noté le mois dernier, je trouve que mon cuir chevelu me démange beaucoup moins. Je ne suis pas encore sure que ce soit un effet des gélules (j’ai changé de shampooing, je ne trouvais pas le Nuxe), mais c’est bien plus confortable !

Dernier mois de cure, que va-t-il me réserver comme surprises ?

Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.