De nouveaux produits dans ma salle de bains #4

C’est en allant à l’après midi « De toute beauté  » que j’ai découvert les produits Kiko. Je les connaissais de nom, mais je ne les avais pas essayés. Mercredi dernier, alors que je faisais un brin de shopping avec Poppy qui était venue passer quelques jours dans le sud, nous sommes rentrées dans la boutique Kiko…

Et je n’en suis pas ressortie les mains vides !

kikoPas de grosses folies néanmoins, juste deux produits : une BB crème et un feutre à lèvres.

La BB crème, je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai achetée, et je la trouve pile poil comme il faut : elle ne me graisse pas la peau, elle unifie mon teint sans effet plâtre. J’ai pris la teinte n°2, je ne suis pas encore suffisamment bronzée pour prendre plus foncé. Et ça m’arrange bien, je n’avais pas de produit pour le teint pour quand je ne suis pas bronzée…

ral_kiko2Le feutre à lèvres c’est parce que je n’avais pas de vrai rouge à lèvres rouge. La photo ci dessus ne lui rend pas vraiment hommage, en fait c’est un vrai rouge. Par contre, deux petites choses à savoir : il dessèche un peu les lèvres (hydratant obligatoire) et, s’il est appliqué sans baume hydratant dessous, il est vraiment tenace. Mais alors vraiment. J’ai eu du mal à le faire partir avec l’huile démaquillante, c’est dire ! Par contre, avec de l’hydratant en dessous sa tenue diminue (bien entendu) et il est plus facile à enlever.

Je l’aime beaucoup, ce petit côté femme fatale me plait bien. Je ne sais pas encore si j’oserai le porter au travail, mais j’aime beaucoup le rendu. Avec un maquillage nude ou juste un trait d’eye liner, c’est vraiment très joli.

Et vous, vos derniers achats ?

Bonne journée !

2 thoughts on “De nouveaux produits dans ma salle de bains #4

    1. Oui sans baume, c’est vraiment désechant, ce n’est pas agréable ! Pour l’instant je ne l’ai pas porté au travail, je l’ai mis un week-end et je me suis baladée avec, ces marrant comme les gens te regardent plus quand tu portes un rouge à lèvres rouge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.