« Nouveauté »

Je vous en avais parlé il y a quelques temps, j’ai changé de téléphone. Il était temps, mon précédent téléphone portable était vraiment en fin de vie : il envoyait des messages illisibles, l’heure se désynchronisait régulièrement, etc.

Donc j’ai décidé d’en changer…

Coucou !
Coucou !

Je suis passée dans le camp des possesseurs d’Iphone, après des mois à tergiverser quant à ce que j’allais choisir. J’ai regardé plein de modèles, je les ai pris en main, et puis finalement, je me suis dit que si c’était ça qui me faisait envie et plaisir, il valait mieux que je m’écoute (rappelez-vous les rideaux…).

Et j’avoue que j’en suis très contente, ça me change de mon antiquité de smartphone !

iphone5-2Pour l’habiller, j’ai choisi de prendre une coque en bois gravée, qui sent vraiment le bois et qui m’enchante. Celle-ci je l’ai prise en bambou, j’en ai une autre en bois un peu plus rouge. Si le modèle vous intéresse, vous pouvez le trouver dans la boutique Etsy Creative Use of Technology.

Voilà, c’était juste pour faire les présentations ! 🙂 Si vous avez des applications à me conseiller, n’hésitez pas ! Pour l’instant, je passe juste quelques (longs) moments à jouer à Icon Pop Quiz…

Bonne journée !

9 thoughts on “« Nouveauté »

    1. Non je l’ai laissé en mode avion pendant toute la semaine, je ne le sortirai que quand je serai rentrée en France 🙂
      Je suis partie avec mon mac book air, ça me permet de me connecter au WiFi de l’appartement sans avoir à me soucier des données, ni du hors forfait 🙂

    1. Honnêtement, je ne sais que te répondre. Je fais attention à mon téléphone, donc il n’a pas pris de coups depuis que je l’ai.
      Néanmoins la coque a vraiment l’air solide et je pense que l’intérieur aide à le préserver des chocs (il y a un petit velours ras collé contre le bois, qui vient donc se positionner contre le téléphone).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.