Revue du web #4

Les articles qui ont retenu mon attention cette semaine…

Pour commencer, un peu de mode avec deux looks que j’aime beaucoup, beaucoup…

revue-web-4-2
source : The Beauty and the Geek

Je porte énormément de noir, et j’adore les bottes hautes. J’aime beaucoup cette tenue de Walinette, les jambes fuselées, les bottes hautes à talons et le gros pull doudou qui a l’air moelleux à souhait. Dommage que mes mollets soient difficiles à habiller avec des bottes (alors y caser en plus un jean c’est mission impossible), sinon j’aimerais beaucoup porter des tenues comme celles-là…

source : Et pourquoi pas Coline
source : Et pourquoi pas Coline

Mourance d’amour (sens de la mesure toujours…) pour l’association de ce pull avec de pantalon ! J’aime beaucoup le style de Coline, la manière avec laquelle elle arrive à donner un côté femme à ses tenues. Et puis ces couleurs, j’adore, c’est gai sans être trop voyant. Et j’adore son sourire aussi. Bref, j’aime tout, c’est un peu mon idole du style (alors que je suis très, très, très loin de ça…) (mais c’est mon idole quand même).

source : Tseumpfeuh en liberté
source : Tseumpfeuh en liberté

Après ça, j’ai des complexes quand je peins ou que je dessine, mais je ne me lasse pas de regarder les réalisations de Miss Holly (et là en plus il y a un pas à pas). Et à chaque fois, j’ai envie de reprendre mon aquarelle (et pourtant, qu’est-ce que je suis pas douée avec cette technique !) (à force de pratiquer peut être que ça viendra …?).

revue-web-4-4
source : Creating impossible gardens

On va dire que j’ai une passion dévorante pour le journalling et l’organisation. Mais honnêtement, quand je vois cet article et cet article… Je me dis qu’à côté de Yoojin, mon organisation, c’est de la gnognotte ! (mais elle aussi c’est mon idole, ne serait-ce que parce qu’elle sait faire ses propres tampons encreurs et que ça me fascine !)

Et pour finir, pas d’illustration pour ce lien-ci, mais une excellente vidéo Ted d’Elizabeth Gilbert (l’auteure de Mange, prie, aime si ça vous dit quelque chose) sur la création et le génie, que j’ai trouvée en parcourant le blog de Brené Brown (on y reviendra, si j’arrive à faire l’article que je veux faire). Elle est en anglais mais il y a des sous-titres en français. Cette vidéo est tellement inspirante (et drôle !) que je l’ai regardée au moins 3 fois. J’adore, tout simplement !

J’espère que cette petite revue du web vous aura fait découvrir de jolies choses, si vous voulez me faire part de vos découvertes n’hésitez pas à le faire en commentaires.

Bon dimanche !

4 thoughts on “Revue du web #4

    1. Je n’y avais pas pensé, mais oui effectivement c’est ton style ces deux tenues. Pour le pull de Coline, peut être en gris, enfin un ton plus froid pour toi je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.