Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Sister Sister – Extended Play

Je parle assez peu de musique ici, et ce pour deux raisons. La première, c’est que je sors assez rarement de ce qui passe à la radio, je fais donc assez peu de découvertes. La seconde, c’est que, finalement, j’écoute très peu de musique en dehors d’un peu de radio dans la voiture…

Bref, vous avez compris, j’aime écouter de la musique, mais je peux passer des semaines voire des mois sans rien écouter de nouveau. Pourtant j’aime bien dénicher de nouvelles choses, qui passeront en boucle pendant des semaines chez moi et que je retrouverai avec plaisir des mois plus tard en fouillant dans ma (minuscule) pile de CD.

Heureusement qu’il y a des blogueuses qui mettent des liens musicaux ou qui parlent de ce qu’elles écoutent ou de ce qui les inspire (en vrac et dans le désodre : Rock and Tea, Mély, Pandora) (et j’en oublie, j’en suis sure), sinon je ne découvrirais jamais rien, et je ne sortirais pas de mes habitudes (à savoir AC/DC, Lady Gaga et Francis Cabrel) (oui, ça ne va pas trop ensemble, et alors ??).

EP-Sister-SisterJe suis donc bien incapable de parler musique correctement (et avec ça, je sens que je vous donne envie) (vous imaginez que j’ai étudié le marketing ???), mais je voulais quand même mentionner ma dernière découverte, à savoir le groupe Sister Sister.

Sister Sister c’est le groupe que Coline et son frère ont monté. Ils ont sorti il y a quelques temps leur Extended Play, avec 4 titres donc, que je me suis empressée d’acheter.

Je ne l’ai pas acheté parce que c’est Coline (je sais bien que j’ai un côté groupie, mais quand même), mais parce que j’aime bien ce style, c’est frais, ça donne la pêche. Depuis que je l’ai il tourne en boucle chez moi et je l’emporte dans la voiture, vraiment ça me met du baume au coeur.

Et comme décidément je ne sais pas trop bien parler / vendre la musique, peut être que la meilleure chose c’est que vous alliez vous faire votre propre opinion. Pour cela, allez voir chez Coline, il y a les liens pour écouter les morceaux.

Et si vous êtes fans, il existe une page Facebook et une chaîne Youtube.

Bonne journée !

Tagged as:

4 Comments

  1. J’ai écoute, c’est pas mal mais pas trop trop mon style :-)
    Il en faut pour tout le monde :-)

    • Oui je me doutais bien que c’était pas trop ton genre.
      Je trouve que c’est frais comme musique, ça me détend et ça me donne le sourire, d’où le partage :-)
      Et oui il en faut pour tous les goûts, bien sûr !

  2. C’est important la musique, comme tu dis, ça peut mettre du baume au coeur, il y en a pour accompagner beaucoup d’occasions et pour créer beaucoup de moments !

    • Oui, la musique accompagne souvent des moments, des émotions. Et puis après, quand on réécoute le morceau, ce sont tous ces souvenirs qui reviennent, c’est chouette !

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x