Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

3 fées – Harmonie de brun

Je vous l’avais promis il y a quelques temps un deuxième maquillage avec les fards 3 fées. J’ai un peu tardé, mais finalement, le voilà !

maquillage-3fees-outerV-1Pour celui-ci, j’ai voulu quelque chose de très naturel, avec juste un peu de sophistication avec l’eye-liner poudre utilisé à sec. Vous commencez à me connaître, je ne suis pas très compliquée pour les maquillages : je souhaite juste donner un peu de relief, améliorer l’existant sans surcharger ou trop modifier mon visage.

maquillage-3fees-outerV-2Pour le mode opératoire, rien de bien compliqué là encore :

  • J’ai posé le fard gazelle sur la paupière mobile, en tapotant
  • Ensuite, j’ai posé le fard chocolat dans le creux de la paupière et je l’ai fondu avec le fard gazelle. J’ai fait un mini outer v histoire de bien dessiner la paupière et l’agrandir
  • J’ai posé l’eye-liner à sec, en pressant doucement le pinceau au ras de mes cils supérieurs
  • Et j’ai terminé par un petit peu de mascara.

Tout simplement. Temps de réalisation : 5 minutes à tout casser. Il faut juste faire attention à ne pas prélever trop de fard avec le pinceau pour ne pas en mettre trop, c’est tout.

maquillage-3fees-outerV-3Pour ce maquillage, j’ai utilisé :

  • Fards à paupière Gazelle et Chocolat – 3 fées
  • Eye liner poudre Jiais – 3 fées
  • Mascara Smoky Lash – Make up for ever

Je suis toujours autant satisfaite des fards, qui sont bien pigmentés et confortables, quel bonheur ! Maintenant, je suis à la recherche d’un bon mascara naturel, si vous en connaissez n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions !

Bonne journée !

PS : à noter, je trouve que l’application de l’eye-liner au pinceau, en pressant le fard, est beaucoup plus facile que l’application d’eye-liner classique (pinceau ou feutre). Ça peut être une bonne alternative pour celles qui débutent !

Tagged as: , , , ,

2 Comments

  1. Très discret cet eye liner dis donc ! Mais comme tu le dis ça te correspond :-)

    Très jolies couleurs de fards à paupières !

    • Depuis que je mets de l’eye-liner (ça doit faire genre 15 ans quand même), je suis abonnée aux traits fins. Je sais pas pourquoi, je trouve que les gros traits ça « tasse » l’œil, c’est vraiment pas mon truc.
      Et puis après tout, je cherche juste à étoffer visuellement ma frange de cils, donc je n’ai pas besoin de plus (enfin, je crois !).
      Les couleurs sont vraiment chouettes oui, très lumineuses.

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x