3 fées – Harmonie de brun

Je vous l’avais promis il y a quelques temps un deuxième maquillage avec les fards 3 fées. J’ai un peu tardé, mais finalement, le voilà !

maquillage-3fees-outerV-1Pour celui-ci, j’ai voulu quelque chose de très naturel, avec juste un peu de sophistication avec l’eye-liner poudre utilisé à sec. Vous commencez à me connaître, je ne suis pas très compliquée pour les maquillages : je souhaite juste donner un peu de relief, améliorer l’existant sans surcharger ou trop modifier mon visage.

maquillage-3fees-outerV-2Pour le mode opératoire, rien de bien compliqué là encore :

  • J’ai posé le fard gazelle sur la paupière mobile, en tapotant
  • Ensuite, j’ai posé le fard chocolat dans le creux de la paupière et je l’ai fondu avec le fard gazelle. J’ai fait un mini outer v histoire de bien dessiner la paupière et l’agrandir
  • J’ai posé l’eye-liner à sec, en pressant doucement le pinceau au ras de mes cils supérieurs
  • Et j’ai terminé par un petit peu de mascara.

Tout simplement. Temps de réalisation : 5 minutes à tout casser. Il faut juste faire attention à ne pas prélever trop de fard avec le pinceau pour ne pas en mettre trop, c’est tout.

maquillage-3fees-outerV-3Pour ce maquillage, j’ai utilisé :

  • Fards à paupière Gazelle et Chocolat – 3 fées
  • Eye liner poudre Jiais – 3 fées
  • Mascara Smoky Lash – Make up for ever

Je suis toujours autant satisfaite des fards, qui sont bien pigmentés et confortables, quel bonheur ! Maintenant, je suis à la recherche d’un bon mascara naturel, si vous en connaissez n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions !

Bonne journée !

PS : à noter, je trouve que l’application de l’eye-liner au pinceau, en pressant le fard, est beaucoup plus facile que l’application d’eye-liner classique (pinceau ou feutre). Ça peut être une bonne alternative pour celles qui débutent !

2 thoughts on “3 fées – Harmonie de brun

    1. Depuis que je mets de l’eye-liner (ça doit faire genre 15 ans quand même), je suis abonnée aux traits fins. Je sais pas pourquoi, je trouve que les gros traits ça « tasse » l’œil, c’est vraiment pas mon truc.
      Et puis après tout, je cherche juste à étoffer visuellement ma frange de cils, donc je n’ai pas besoin de plus (enfin, je crois !).
      Les couleurs sont vraiment chouettes oui, très lumineuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.