Ongles courts, parme et prune

L’autre jour, j’ai eu envie de me vernir les ongles. Cela n’a l’air de rien, mais je ne me suis pas vernie les ongles depuis bien longtemps, je pense que cela n’est arrivé une seule fois l’an dernier.

Du coup, je me suis dirigée vers la chambre et j’ai cherché dans la boite de Ferrero Rocher (la boite a pile poil la bonne dimension pour y ranger les vernis Mavala) qui abrite ma collection de vernis.

Enfin qui abritait ma collection de vernis devrais-je dire.

parme-prune-1

En effet, une bonne partie des pensionnaires avaient bien tourné / épaissi / déphasé ou autre joyeusetés et j’ai donc entamé un tri par le vide (peut être que la récente lecture d’ouvrages sur le ménage et le rangement n’est pas pour rien dans la réduction drastique de mon stock…).

Résultat des courses, il me reste 5 vernis : trois violets, un bronze et un or.

parme-prune-2

Mon idée de base était de mettre du corail, à la place j’ai fait une manucure avec deux vernis : sur quatre doigts j’ai mis un vernis mauve/taupe holographique (Mavala 352 Copper Violet) et sur l’auriculaire j’ai mis un prune foncé (Kiko Magnetic nail lacquer 704) en accent nail (c’est bien comme cela qu’on dit ?).

Je suis assez contente du résultat, je trouve que les deux vont bien ensemble, mais les coloris, en y regardant à deux fois, ne font pas vraiment « été » non ?

parme-prune-3

Du coup quand je l’enlèverai, je pense que je mettrai les deux restants, le bronze et le or, ça sera peut être plus en accord avec le temps…

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.