Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Stardust

Depuis que j’ai emmené ma collègue C. chez Lush, nous y allons régulièrement pour qu’elle puisse faire le plein : non pas qu’elle soit elle-même une grande consommatrice de produits Lush, mais plutôt que cela est un bon moyen pour elle de gâter ses proches (notamment sa fille qui a l’air d’apprécier autant que moi les ballistics et autres pains moussants).

Ce que dit l'étiquette : " Baignez-vous à la lueur des étoiles en respirant la vanille équitable et le précieux bois de rose du Pérou "

Ce que dit l’étiquette : « Baignez-vous à la lueur des étoiles en respirant la vanille équitable et le précieux bois de rose du Pérou »

Je ne repars pas à chaque fois avec quelque chose, mais quand le besoin s’en fait sentir, je refais mon petit stock de produits pour le bain. Je ne prends plus de bains toutes les semaines, mais quand j’en prends, j’alterne entre les sels de la mer morte et les produits pour le bain de Lush.

On peut donc dire que j’oscille entre le minimalisme et le bling-bling.

Mnemosune-stardust-2

La semaine dernière, j’ai refais du stock parce qu’il ne me restait plus qu’une seule ballistics (on y revient bientôt) et plutôt que d’utiliser celle qui me restait de ma précédente virée, j’ai plongé Stardust.

Comme vous avez pu le constater, Stardust est une ballistics en forme d’étoile, toute blanche et légèrement nacrée. C’est un produit avec une fragrance plutôt sucrée mais pas écœurante, qui marie la vanille et le bois de rose.

Mnemosune-stardust-3

L’odeur n’est pas trop puissante, elle est juste comme il faut. Petit bémol du fait qu’elle ne reste pas si longtemps que cela sur la peau.

Côté « spectacle », ce n’est pas la ballistics la plus festive qui existe : l’eau se colore en bleu ciel (étonnant je suis plus habituée des couleurs franches chez Lush, mais j’ai trouvé ça très joli), en regardant de plus près on peut voir plein de petites nacres et surtout, surtout…

Mnemosune-stardust-4

Les petits points, ce sont les étoiles !

Plein de petites étoiles multicolores ( :love : ) qui fondent au fur et à mesure dans le bain.

Inutile de vous dire qu’entre les nacres (qui soit dit en passant ne m’ont pas fait ressembler à un sapin de Noël en sortant du bain, c’était plutôt discret comme résidu sur la peau) (par contre ma baignoire a finie irisée, elle) et les petites étoiles, je suis conquise.

Je pense que cela peut faire un joli cadeau de Noël a qui aime ce genre de produit, sinon, comme on dit, il n’y a pas de mal à se faire du bien…

L’avez-vous testé ? Qu’en avez-vous pensé ? Êtes-vous tenté(e) ?

Bonne journée !

Tagged as: , , , , ,

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x