Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Lover Lamp Bath Bomb

J’ai souvent entendu de la part de couples que «  la Saint Valentin c’est commercial, on n’a pas besoin d’une fête pour se prouver qu’on s’aime, on s’aime tous les jours ».

Vous ne m’en voudrez donc pas du manque de synchronisation entre cet article et la fête des amoureux, car, disons-le tout de suite, la ballistic Lover Lamp Bath Bomb est une bombe de bain qui évoque l’amour !

Ce que dit l'étiquette : "Fondez pour ces coeurs au beurre de cacao bio issu du commerce équitable. Admirez-les fondre et respirez un parfum enivrant composé d'absolue de vanille et d'orange du Brésil"

Ce que dit l’étiquette : « Fondez pour ces cœurs au beurre de cacao bio issu du commerce équitable. Admirez-les fondre et respirez un parfum enivrant composé d’absolue de vanille et d’orange du Brésil »

Lover Lamp Bath Bomb est une grosse boule blanche avec de gros cœurs de beurre corporel incrustés.

Lorsqu’elle se diffuse, l’eau du bain devient d’un blanc un peu laiteux, presque cotonneux j’ai envie de dire, qui personnellement m’évoque les nuages.

lover-lamp-2

Outre les gros cœurs apparents avant diffusion de la bombe, de plus petits cœurs se propagent au fur et à mesure, ce que je trouve très mignon (#gnangnan).

Côté parfum, ça sent l’orange sans être vivifiant, au contraire, c’est une odeur très relaxante.

lover-lamp-3

Avec les cœurs de beurre corporel, le bain est hydratant, c’est une parenthèse très agréable.

Alors si vous êtes amoureux, si c’est la Saint Valentin, si c’est l’anniversaire de votre partenaire et que vous voulez lui faire plaisir, ou si tout simplement vous avez envie de vous chouchouter et de vous donner de l’amour, Lover Lamp Bath Bomb est faite pour vous !

lover-lamp-4

Quant à moi, elle rejoint ma liste de ballistics favorites, rien que ça !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Tagged as: , , , , , ,

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x