Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

You’ve been mangoed bath oil

La dernière fois, je vous disais que, de temps en temps, en marge de mes produits favoris que je rachète, j’aimais bien essayer de nouvelles choses et m’initier à de nouveaux produits au gré de mes passages au magasin Lush proche du travail.

J’avoue avoir une grande préférence pour les ballistics, mais cette fois-ci, comme je n’avais plus rien de nouveau à tester, je me suis laissée tenter par ce fondant pour le bain, qui me semblait plutôt approprié pour le bain du week-end.

Ce que dit l'étiquette : "Les beurres de mangue et d'avocat se marient aux agrumes pour un bain vivifiant et nourrissant"

Ce que dit l’étiquette : « Les beurres de mangue et d’avocat se marient aux agrumes pour un bain vivifiant et nourrissant »

Ce fondant ressemble à un gros chocolat, sauf qu’il est gras et vert.
Il sent bon les agrumes (j’ai cru sentir du yuzu ?), qui est une odeur que j’affectionne particulièrement pour le matin : je trouve que les agrumes sont vivifiants sans être agressifs pour le matin et bon nombre des produits que j’utilise à ce moment de la journée sentent les agrumes.

En revanche, je n’ai pas senti la mangue, sans doute que la référence à ce fruit concerne plus le beurre utilisé pour fabriquer le fondant, que son odeur ?

youve-been-mangoed-2

Côté utilisation, ce produit est facile à utiliser : il suffit de le jeter dans l’eau et il fond tranquillement, colorant légèrement l’eau en vert. Des « nappes » de beurre fondu se forment à la surface de l’eau et viennent nourrir la peau pendant le bain, ce qui en fait un produit parfait à utiliser après un gommage (humide ou sec, à votre convenance) !

Ce produit, assez différent de ce que j’utilise d’habitude m’a beaucoup séduite, de par le parfum des agrumes que j’affectionne énormément et aussi du fait que l’effet sur la peau est vraiment agréable.

youve-been-mangoed-3

Juste une petite mise en garde néanmoins, pensez à bien rincer votre baignoire après, le beurre accrochant bien la peau, certes, mais aussi aux parois qu’il rend glissantes !

Vous connaissiez ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Tagged as: , , , ,

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x