Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Unicorn Horn

Depuis que je ne travaille plus en centre-ville, je n’ai plus aussi facilement accès à un Lush : inutile de vous dire que le peu de stock que j’avais fait a été utilisé avec beaucoup de parcimonie.

Dernier rescapé, Unicorn Horn, un pain moussant en forme de corne de licorne, de couleurs pastel / bonbon, avec des paillettes.

Ce que dit l'étiquette : "Aucune créature légendaire n'a été malmenée lors de la confection de ce pain moussant scintillant à la lavande, à l'ylang-ylang et au néroli."

Ce que dit l’étiquette : « Aucune créature légendaire n’a été malmenée lors de la confection de ce pain moussant scintillant à la lavande, à l’ylang-ylang et au néroli. »

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous refaire un topo sur à quel point j’aime les paillettes et autres nacres, faisons simple : les paillettes, c’est la vie.

Voilà.

Avec un pain moussant j’ai fait 4 ou 5 bains il me semble, ce qui est plus économique qu’une ballistics tout en produisant suffisamment de mousse. En revanche, le pain moussant est moins « surprenant » qu’une ballistics en général.

unicorn-horn-2

Celui-ci sent le néroli et la lavande, odeurs relaxantes et propices à l’endormissement par excellence, c’est donc un bon produit à utiliser avec le bain du soir ou en cas de gros stress.

Si vraiment je devais pinailler je dirais que le pain moussant n’est pas très facile à émietter, mais vraiment ça n’empêche pas d’apprécier le produit et c’est vraiment minime.

unicorn-horn-3

En résumé, j’ai beaucoup apprécié ce produit.

Vous connaissiez ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

PS : Je me permets de faire un petit point sur la fréquence des articles sur le blog.
Vous avez du remarquer que le rythme de publication ici s’est sensiblement ralenti : outre le fait que je vais prendre quelques jours pour aller voir du côté de ma ville de cœur ce qu’il s’y est passé depuis mon dernier voyage, j’ai mes examens qui arrivent et il va falloir que je mette le turbo un peu pour me préparer. Ce que j’ai déjà commencé à faire mais qui va sans doute me demander encore des efforts et du temps.
On va donc rester à un rythme de croisière d’un article par semaine (sauf peut être pendant les vacances) jusqu’à la rentrée 2016 je pense (parce que de toute façon, c’est bien connu, il ne se passe pas grand chose sur la blogosphère pendant l’été). En septembre je devrais être de nouveau en mesure de reprendre un rythme plus assidu.
Merci de votre fidélité !

Tagged as: , , , , , ,

2 Comments

  1. Oulala, comme je te comprends pour le rythme de publication… Beaucoup de choses à faire à côté et peu de temps pour…!
    J’espère que tu vas bien!
    Bisous copine!

    • J’avoue que là c’est la dernière ligne droite pour les révisions pour mes examens fin juin et que c’est donc ma priorité : je publie donc toujours un peu (parce que j’aime ça), mais moins fréquemment.
      Une fois que les examens et la fin du mois de juin seront passés cela sera beaucoup plus calme !
      Je vais bien, je jongle beaucoup avec le temps, mais je vais bien. Et toi comment vas-tu ?
      Bisous !

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x