Mes favoris de janvier 2017

Janvier a été, pour moi, dans la continuité de décembre : un mois empli de joies, avec des favoris simples…

La musique

J’ai découvert Julien Doré.
Je sais bien que sa carrière ne date pas d’hier, mais je ne sais pas, je n’arrivais pas à me laisser happer par son univers. Et puis voilà, ces derniers temps j’ai beaucoup écouté « Sublime & Silence » et « Le lac » et j’aime bien.
Une jolie découverte.

La lecture

Je n’ai pas énormément lu le mois dernier, en fait je n’ai lu qu’un livre (je crois ?) Daring Greatly de Brené Brown (Le pouvoir de la vulnérabilité en français).
Et quel livre mes amis, quel livre ! On en reparle bientôt, mais c’est une vraie perle, beaucoup de passages m’ont parlé et m’aident à comprendre à la fois mon comportement et celui des autres, très intéressant !

La beauté

Un petit plaisir simple avec cette crème pour les mains à l’amande de Weleda que j’aime décidément beaucoup, et puis un autre un peu plus conséquent puisque je me suis offert un massage d’une heure et demie le week-end dernier. C’était absolument divin, j’ai hâte de recommencer !

Le film

C’est un favori depuis longtemps, dont je ne me lasse pas. J’ai regardé en fin de mois Mémoires d’une Geisha, et je l’aime toujours autant ce film. A la fois beau et émouvant, une photographie somptueuse et puis une bande-son très réussie.

L’objet

Pour Noël je me suis offert un mug pour le travail. Cela faisait un moment que je lorgnais dessus sur le site de Lollipop Designs et je suis très contente de mon achat. Dessus il y a la constellation de mon signe astrologique (Taureau) : ce n’est pas tellement que je sois attachée à l’astrologie, mais j’aime beaucoup les constellations et les étoiles alors…
Et puis l’alliance du doré et du blanc me plait.

Et vous, quels sont vos favoris du mois de janvier ?

Bonne journée !

2 thoughts on “Mes favoris de janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.