On va essayer de faire simple. La semaine dernière, j’ai couru partout pour préparer mes vacances, et mon voyage à Montréal, d’où l’absence de billets la semaine dernière. Je vous explique :

  • Lundi : esthéticienne, parce que je devais accompagner mon amie enceinte à la piscine ;
  • Mardi : ostéopathe, parce que j’avais le dos en vrac ;
  • Mercredi : psy.. Ben parce que je suis en thérapie (et vu le bien que m’a procuré la séance, c’était nécessaire)
  • Jeudi : pédicure, parce que j’avais un ongle qui tombe et que je voulais m’assurer que tout allait bien. C’était le cas (pas de mycoses quoi), et je suis ressortie avec des pieds tout neufs (mais je vous raconterai ça).
  • vendredi : médecin, parce que je me sentais pas très bien. J’éternuais beaucoup, je toussais, tout ça quoi. Et puis comme ça fait plusieurs jours que deux de mes collègues persistent à venir en étant malades et fiévreux.

Et vendredi soir, 20h, le verdict est tombé : tu ne prendras pas l’avion ma fille, tu as une sinusite et une bronchite carabinées, et, en plus, un début de grippe.

Et je dois dire que vu mon état ces deux derniers jours, un peu comateux, me conforte dans l’idée que partir n’aurait été qu’une bêtise.

Donc je reprends un peu de forces (et mes esprits) et je reviens poster quelques articles, car ce ne sont pas les idées qui manquent !

7 thoughts on “En vrac

    1. Oui je suis un petit peu déçue de ne pas avoir pu partir, mais vu mon état c’était plus raisonnable !
      Merci, je me repose et je me soigne tranquillement 🙂
      Bisous

    1. Ben là j’ai demandé le remboursement, je dois juste faire remplir un papier à mon médecin. Vu que ce genre de déconvenues m’est déjà arrivé, maintenant je prends une assurance annulation…
      Et c’était une bonne idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.