C’est pas facile de prendre en photo des rideaux

J’en ai parlé, j’ai essayé plein de choses, et, finalement, les voilà, ils sont posés !

Rideaux
En contre-jour…

Quand j’ai vu le résultat, j’en ai pleuré tellement c’était beau. D’ailleurs je n’en reviens toujours pas que ce soit si beau.

rideaux
Semi Contre-jour…

Bon, bien entendu, au moment de les prendre en photo, je n’ai pas su comment m’y prendre (je ne sais toujours pas d’ailleurs) (je suis preneuse de tout conseil sur la prise de rideaux en photo, merci). Alors j’ai fait avec les moyens du bord.

rideaux
De nuit, avec le flash…

Mes photos ne rendent pas du tout compte de la beauté du rendu, des couleurs et de la luminosité apportées par les deux panneaux latéraux roses (raccord avec le canapé oblige) et les deux panneaux centraux blancs ajourés.

C’est beau. Je suis contente. Je pourrais passer ma journée à regarder mes rideaux et la lumière qui passe au travers. J’aime.

Un peu de couleur et de douceur, un peu de satisfaction après tant de frustration et d’énervement, vraiment c’est bon à prendre.

Et pour ceux qui s’interrogent, la totale vient de chez le suédois, Ikéa, of course.

PS : N’oubliez pas le petit concours pour gagner un bon de réduction de 20% à valoir sur le site Mister Spex (il y a des lentilles de contact, mais aussi des lunettes, et -20% c’est toujours bon à prendre !).

8 thoughts on “C’est pas facile de prendre en photo des rideaux

    1. Oui, c’est super joli. Faudrait que j’essaie des angles différents pour voir si ça rend mieux, mais vraiment c’est joli (bon après, faut aimer le rose aussi, hein) (mais c’est raccord avec le canapé !).

  1. C’est vrai qu’ils sont super jolis ! Depuis le temps que tu songeais à les installer, tu dois être bien soulagée de ne plus les avoir sur la conscience (en plus de pouvoir t’émerveiller devant leur beauté :p)

    1. Ah oui, je suis très contente qu’ils soient posés. Depuis le temps que je les avais, je commençais à me dire que c’était presque de l’argent jeté par les fenêtres…
      Et en fait, pas du tout, j’ai réussi et c’est joli ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.