Petit bonheur du matin #13

Aujourd’hui, journée tranquille au menu : le soleil est de retour, l’air est frais, les draps vont sécher sur le balcon. J’ai envie de prendre le temps de faire les choses, tranquillement, sans me stresser, sans courir partout.
Un peu de répit finalement…

the-jasminCe matin, je goûte enfin au thé au jasmin que j’ai acheté samedi dernier. J’en suis à ma deuxième théière depuis que je suis levée, c’est une merveille : un parfum de jasmin doux, le thé n’est pas amer, quel délice !
(Thé vert « Rosée de jasmin », 5,70€ les 100g, Les saisons du thé)

broderieEt puis je me suis rappelée d’un petit projet qui attend que je le finisse (ou que je m’en occupe tout simplement…) depuis quelques temps. Un peu de broderie au point de croix donc tant qu’il y a de la clarté, ce soir je repasserai au tricot.
Là encore je constate avec ravissement que je sais toujours lire la grille et que les points s’enchaînent avec fluidité. Je ne sais pas quand je le finirai, mais je suis contente d’avoir retrouvé ce projet et de lui accorder un peu de temps…

Bon dimanche de Pâques !

3 thoughts on “Petit bonheur du matin #13

    1. Mais je peux t’apprendre ! Je ne suis pas super douée tu sais, mais c’est juste que j’ai appris gamine et que maintenant ça me rappelle plein de bons souvenirs et ça me met « à l’abri » dans ma bulle quoi…
      Alors fatalement, ben je pratique 🙂

      (Mais tu faisais pas de la peinture toi ou du dessin ? T’en fais plus ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.