Un Cthulhu à gagner…

… mais pas ici.

Je vous explique.

Il y a quelques temps de cela, suite à la réalisation du 1er Cthulhu au crochet, j’ai été contacté par Vonv du site tentacules.net. L’idée du mail, c’était, en gros (je résume hein, parce qu’en fait des mails on s’en est envoyés presque une dizaine), de me demander si je voulais réaliser un Cthulhu au crochet pour un concours qu’il organiserait sur son site.

J’ai trouvé ça assez rigolo que des gens dont les centres paraissent si éloignés se retrouvent pour un projet comme cela alors j’ai dit oui (pis j’ai été flattée aussi, parce que dans un sens ça voulait dire qu’il était beau mon Cthulhu, et de la part d’un passionné ça a vachement de valeur quoi).

Voici donc le petit en jeu, préparé de mes petites mains, un peu de laine et un crochet :

Cthulhu-ToWin3

Oui j’aime bien faire des blagues, je vous montre le dos en premier. Ce qui vous permet de voir les ailes, c’est déjà pas si mal.

Cthulhu-ToWin1

En ce qui concerne les détails techniques, il a été réalisé en Holst Garn Coast (mélange lambsool / coton) coloris Cobble (gris-vert) pour la tête, le corps et les tentacules du haut.
Les ailes et les tentacules additionnelles ont été crochetées en Mérinos d’Anny Blatt coloris Bronze.
Le tout a été crocheté avec un crochet n°3.
Les satefy eyes sont des 18mm.

Cthulhu-ToWin2Attention, on vous surveille encore du coin de l’œil…

Donc si vous êtes curieux (comme moi) ou que vous êtes passionnés du genre et que vous voulez essayer de le gagner, vous pouvez vous rendre sur la page du concours.

Bonne journée !

6 thoughts on “Un Cthulhu à gagner…

  1. Encore une fois, je te le redis, je trouve ça excellent. J’ai hâte de savoir ce qu’aura pensé le futur papa ou la future maman de ton petit bidule ^^

    Juillet je crois !?

    1. Oui Juillet il me semble. J’espère que le ou la gagnante sera content, en tout cas ça me fait très plaisir d’apporter ma petite contribution à ce concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.