Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Chouette Pointe

Il faut croire que le mois de Novembre est propice aux réalisations créatives puisque je n’arrête pas de faire plein de choses de mes petites mains ! Après la petite trousse que je vous ai montré il y a deux jours, voici la Chouette Pointe (que je vous avais présentée à ses balbutiements) qui est terminée !

chouette-pointe-2Comme je vous le disais la dernière fois, c’est le petit modèle que j’ai choisi de faire. Ici j’ai utilisé un peu moins de la pelote et la pointe fait environ 80 cm sur le plus long côté, ce qui est suffisant pour se l’attacher autour du cou et apporter un peu de chaud et de couleur. Par contre, ce n’est pas un châle, ce n’est donc pas enveloppant.

L’avantage de ce genre d’accessoire, c’est qu’on peut le nouer autour du cou et pour le côté enveloppant on peut l’associer à une étole plus fine.

Bref, je suis très contente de cette petite réalisation qui m’a confrontée à mes aptitudes en crochet. Comme j’ai un chouette kit XL avec 3 pelotes roses, je pense que je m’en referai un plus grand pour voir…

Le seul petit point noir c’est que même après blocage je trouve qu’on ne voit pas très bien le motif… Du coup je me demande si je ne vais pas réessayer de le bloquer, mais différemment… A voir si je trouve une autre technique qui permettrait de faire ressortir le motif… Des idées ?

Bonne journée !

Tagged as: , , ,

5 Comments

  1. Oh ben moi je trouve qu’on le voit quand même pas mal le motif !

Trackbacks

  1. 29 by 30 | Mnêmosunê

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x