Et si on se faisait plaisir un peu ? [Concours]

Je ne sais pas ce qu’il en est de votre côté, mais moi je trouve que les fêtes c’est un peu la période où on court partout : on court pour acheter les cadeaux de Noël, on teste plein de recettes de cuisine pour le jour J, on planifie les différents trajets si on est invité, on fait le ménage de fond en comble si on reçoit, on cherche désespérément la tenue qui va faire mouche aux différents repas et/ou soirées prévues à l’agenda. Et tout ça, en continuant le plus souvent d’assumer le quotidien et donc le travail, les amis (mais ça c’est moins pénible), le sport, les sorties, les enfants et le conjoint pour ceux qui en ont, etc.

Finalement, les fêtes ça met un peu sur les rotules, surtout que pour beaucoup d’entre nous, les vacances sont bien loin...

Et si on se prenait un peu de temps pour soi ? Et si on se faisait plaisir ?

Imaginez…

Thermes-1Au lieu de se laisser envahir par tout ce stress, on pourrait peut être prendre son petit sac, faire quelques kilomètres et aller se mettre au vert pour prendre soin de soi, non ?

Alors j’avoue que cette année, je suis un peu tranquille pour le stress des fêtes : Noël je le fais chez moi avec moi même, les cadeaux sont pratiquement tous finis, donc j’ai peu de choses à penser. Et puis j’ai pris quelques jours de congés avant le réveillon du Nouvel An aussi, histoire de couper un peu et de relâcher la pression.
Et justement ces jours là, j’ai envie d’en faire quelque chose de bien. Quelque chose de bien pour moi, bien pour mon corps, bien pour mon esprit mais aussi bien pour mon porte-monnaie (parce qu’entre les impôts il n’y a pas longtemps et Noël qui arrive, on est d’accord, le compte en banque il est pas au top de sa forme pour qu’on dépense des milles et des cents, hein).

Thermes-4Du coup je me suis dit que ce serait pas mal de se faire un petit séjour dans un spa, pas trop loin d’ici. Je n’ai pas encore choisi la formule, mais j’ai bien envie d’aller aux Thermes de Castérat-Verduzan.

Déjà parce que ce n’est qu’à 1h30 de Toulouse et que ça m’évitera de faire de longs trajets en voiture. Ensuite parce que c’est dans le Gers, et que pour le côté nature, campagne, petits oiseaux qui chantent et tout le tintouin qui va avec, je crois que c’est quand même un bon numéro. Et surtout parce que l’espace détente thermale et SPA a l’air vraiment canon, en mode cocooning puissance mille quoi. Bon je ne vous parle pas des soins parce que bien entendu tout m’intéresse (depuis le massage aux pierres chaudes, jusqu’à la douche relaxante en passant par l’application de boue), de toute façon dès qu’on me parle de détente et de papouilles je suis plus qu’enthousiasmée et partante (pas vous ?) !

Bref, je réfléchis à tout cela : un week-end ?  5 jours ? 6 jours là bas…?

Thermes-2Mais en fait pendant la période des fêtes, les Thermes proposent une offre de Noël plutôt sympa, jugez plutôt:

  • 1 modelage du corps au choix
  • 1 bain hydromassant
  • 1 douche relaxante
  • 1h à l’espace détente thermale (piscine thermale, spa, hammam, sauna).

Le tout à 39€ au lieu de 49,50€. Alors elle est pas chouette cette offre ? Moi elle me fait clairement très envie !

bandeau_noel_V2_72dpiRVB*** Concours ***

Et comme je n’écris pas concours dans le titre pour rien, les Thermes de Castéra-Verduzan m’ont proposé de vous faire gagner un chouette lot, impeccable pour se remettre d’aplomb après les fêtes et être en pleine forme !
A gagner : 1 entrée à l’espace thermal (avec piscine thermale, spa, hammam et sauna) valable pour 2 personnes

Pour jouer, laissez simplement un commentaire à cet article, en me précisant que vous participez et quel est le soin qui vous fait particulièrement envie dans ceux proposés par le SPA. Faites bien attention à renseigner une adresse mail valide dans le champ « adresse email » pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné !

Le concours est ouvert jusqu’au 15 décembre 2013, 23h59.

Thermes-3

Je procèderai au tirage au sort le 16 décembre et j’annoncerai le ou la gagnante en suivant.

*** Le concours est à présent terminé, merci pour vos participations ! ***

Bonne chance à tous et bonne journée !

10 thoughts on “Et si on se faisait plaisir un peu ? [Concours]

  1. Le cadre a l’air vraiment trèsagréable, dommage que le Gers soit bien trop loin de chez nous pour concourir.J’espère que le ou la lauréate saura bien en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.