Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Lord of misrule

Lord of misrule a été la ballistic que j’ai choisie pour me détendre plutôt que d’aller au yoga.

lord-of-misrule-1

Ce que dit l’étiquette : « Contemplez la couleur bordeaux de cette fantastique boule de bain »

C’est une ballistics plutôt grosse, de couleur verte que j’ai achetée pendant les soldes.

Alors bon, au début, je croyais que ce n’était pas la bonne ballistics qui était indiquée sur l’étiquette : j’avais bien du mal à m’imaginer comment une boule verte pouvait bien rendre l’eau bordeaux, impression que les premiers instants d’effervescence de la boule de bain ont confirmé.

lord-of-misrule-2

Et puis vous savez bien qu’avec Lush il y a souvent des surprises, et cette ballistics n’échappe pas à la règle : au bout d’un moment c’est du rose qui se diffuse et l’eau commence doucettement à changer de couleur, à tirer vers le rouge pour enfin atteindre le bordeaux.

lord-of-misrule-3

On a presque l’impression de se baigner dans du jus de canneberge, c’est assez étonnant.

Passé ce petit moment incongru, Lord of misrule  redevient une ballistics « simple » : l’eau se colore, il n’y a ni paillettes, ni nacres, ni petites formes de beurre végétal quelconque ou autre agrément.

lord-of-misrule-4

Côté senteur, je ne saurais décrire précisément ce que sent l’eau une fois que la bombe à fini de se diffuser, en revanche la ballistics sent le patchouli lorsqu’on la sort du sachet.

En fait, peut être que ça vous parlera, c’est une ballistics « qui sent Lush », tout du moins c’est un peu l’odeur que j’associe à cette enseigne.

lord-of-misrule-5

Globalement, c’est une ballistic agréable, qui ne laisse pas d’empreinte olfactive sur la peau, qui est délassante, mais ce n’est sans doute pas une boule de bain qui vous marquera autant que shoot for the stars par exemple.

Vous connaissiez ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Tagged as: , , , ,

2 Comments

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x