Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

The Experimenter bath bomb

Si j’achète régulièrement les mêmes ballistics, mes préférées, j’aime bien changer un peu et essayer les nouveautés, les produits que je ne connais pas.

Vous ne le savez peut-être pas, mais Lush propose une collection « permanente » de produits (par exemple, pour les ballistics, il y a toute l’année des « Sex bomb » disponibles à la vente) et une sélection plus thématique, qui varie en fonction des fêtes (Saint Valentin, fête des mères, halloween, fêtes de fin d’année) et de la saison.

Ce que dit l'étiquette : "Au programme ce soir..."

Ce que dit l’étiquette : « Au programme ce soir… »

Il y a donc régulièrement des nouveautés dans ce magasin, ce qui me permet d’avoir de quoi changer ma routine de temps en temps.

Je ne sais pas trop si « The Experimenter » fait partie de la collection permanente ou saisonnière, mais je ne me rappelle pas avoir vu cette grosse ballistics colorée et anguleuse lors de mes précédentes visites dans le magasin à côté du travail.

the-experimenter-2

J’ai hésité un petit moment à la prendre, n’étant pas certaine d’aimer l’odeur : cette bombe de bain sent l’encens je trouve (du fait du vétiver sans doute ?), et le parfum me semblait alors assez prononcé, me faisant craindre des maux de tête…

À l’utilisation, je dois bien avouer que le début de la diffusion est plutôt charmant avec toutes ces couleurs qui zèbrent l’eau du bain et qui sèment des paillettes sur leur passage.

the-experimenter-3

En revanche, une fois la bombe dissoute, les couleurs se mélangent et on obtient une teinte proche du vert de gris qui n’est pas forcément des plus réussies.

Comme je l’avais pressenti l’odeur d’encens est plutôt forte (sans toutefois m’avoir donné des maux de tête) et tenace, que ce soit sur la peau ou dans la maison.

the-experimenter-5

Les paillettes sont aussi assez coriaces, ne vous tournez donc pas vers cette ballistic si vous n’êtes pas amateurs de la chose.

En résumé, je trouve que cette bombe de bain est un pari audacieux, avec de fortes tendances, mais cela n’est pas ce que je cherche pour ce type de produit. Si de votre côté vous aimez les odeurs et les ambiances boisées et avec du caractère, cette ballistic pourrait vous plaire.

the-experimenter-6

Vous connaissiez ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Tagged as: , , , , ,

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x