Cette année, j’ai participé au swap de Noël organisé par ma copine Thé Citron. L’idée de la chose c’est tout d’abord un groupe de personnes, un tirage au sort, et la formation de binômes : vous êtes gâtées par quelqu’un, vous gâtez quelqu’un d’autre. Ce qui est rigolo, c’est de ne pas savoir qui va s’occuper de notre cas. Maintenant que mon colis est arrivé chez ma swappée et que j’ai reçu le mien, je vous montre tout ça !

Rappelez-vous, j’avais envoyé ceci :

Colis swap de Noël
Avec ça, vous êtes bien avancés…

La personne que je devais gâter c’est Milune. Je ne connaissais pas son blog, je l’ai donc parcouru en long, en large et en travers pour trouver des idées. L’autre avantage du swap, c’est qu’on découvre de nouveaux blogs aussi. Après cette visite, j’ai établi une liste des thèmes de cadeaux que je pourrais exploiter. Et finalement, j’en ai sélectionné un.

La beauté. Et là, sous vos yeux ébahis, le contenu du colis :

Contenu du colis du swap de Noël
Avec ça, je crois que ma swappée à de quoi s'amuser un peu 🙂

J’espère que ça aura plu à ma swappée 🙂

Et, hier, j’ai reçu ceci :

Colis reçuSur le coup, j’avoue que j’ai passé en revues toutes les commandes que j’avais bien pu passer, pour essayer de deviner ce que c’est. Et puis, je me suis souvenue : le swap ! Toute guillerette, j’ouvre le colis et voilà ce que j’y trouve :

Contenu colis swap reçu
Si ça c’est pas un colis de Noël, c’est que je ne m’y connais pas !

Beauty Mist m’a bien gâtée : des tampons encreurs, une jolie lettre, du parfum d’ambiance (j’ai bien fait de m’acheter un diffuseur !), de la poudre minérale et un livre sur la créativité, je suis comblée !

poudre minéraleLa poudre minérale est un peu trop pâle pour l’utiliser en fond de teint, mais elle sera parfaite sur les paupières, ou comme enlumineur peut être.

Livre créativité
La quatrième de couverture du livre

J’ai commencé à feuilleter le petit bouquin sur la créativité et il m’a l’air pas mal du tout, j’ai bien hâte de m’y plonger au fil de l’année !

Merci Beauty Mist pour ce super colis qui m’a enchantée.

Et merci Thé Citron pour ce chouette swap (RDV l’année prochaine ?).

11 thoughts on “Swap de Noël

    1. Ca m’a beaucoup plu, oui. J’aime bien faire des cadeaux, découvrir de nouvelles personnes, tout ça.
      Et puis les surprises, c’est chouette aussi 🙂
      Alors on remet ça en 2012 😉

  1. J’ai une copine qui faisait ça aussi sur son blog, et j’ai trouvé le principe extra ! Je n’ai pas pu participer faute de moyen (c’était déjà chaud de faire des cadeaux à toute ma famille) 🙂
    Joyeuses fêtes les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.