The lovely dozen – Paquet #2

Ce qu’il y a de bien avec les paquets de la lovely dozen, c’est qu’ils arrivent toujours au moment où il faut : quand je suis fatiguée, passablement de mauvais poil ou que j’ai besoin de me changer les idées. Ce colis de mai (arrivé en juin, certes, mais il vient des USA) confirme l’équation : ce qui me plait + moment adéquat =  sourire béat pendant 1/4 d’heure.

Je vous montre ?

Lovely dozen #2
L’enveloppe aux merveilles

Autant le dire tout de suite, ce petit paquet, comme le précédent est emballé de manière absolument exquise. Le genre de truc qui me fait pousser des petits cris, quelque part entre le miaulement et le « ih » caractéristique de l’adolescente.

Un cri/gémissement très distingué donc.

lovely dozen #2
Le pré-emballage

Le thème de ce mois-ci (enfin du mois dernier en fait) c’est « snail mail », le courrier donc. Ce qui m’enchante, vu la grande passion que je voue aux papeteries, à la correspondance et tout ce qui se rapproche de ces univers…

lovely dozen #2
L’emballage (trop chou, bien entendu)

Ce paquet m’a encore plus plu que le précédent. Peut être que les petites cartes vintage y sont pour quelque chose. Peut être que c’est parce qu’il y a écrit « happy day » sur le stylo vert. Peut être que c’est parce que je trouve l’idée des enveloppes dans lesquelles ont peut mettre un petit mot vraiment mignonnes. Peut être que c’est le côté kawaï des stickers et des petites cartes d’anniversaire qui m’ont attendrie.

Je ne sais pas en fait.

lovely dozen #2
Le contenu 🙂

En fait, je sais. J’adore. Tout simplement.

Vivement le mois prochain !

4 thoughts on “The lovely dozen – Paquet #2

    1. C’est sur le site de « Oh, hello friend » (http://www.ohhellofriendblog.com/)que j’ai trouvé le concept. Danni, qui tient le blog, proposait de s’inscrire pour recevoir tous les mois un petit paquet, pendant un an (plus de détails là: http://www.ohhellofriendblog.com/search?q=lovely+dozen&x=0&y=0). Tous les mois il y a un thème différent. Un peu comme les différentes box quoi.
      J’en avais un peu parlé lorsque j’avais reçu le premier paquet (http://www.mnemosune.fr/2012/05/02/the-lovely-dozen-paquet-1/).

      En fait, je reçois les paquets un petit peu plus tard vu qu’ils viennent des USA, mais j’aime bien recevoir quelque chose tous les mois 🙂

      Voilà, tu sais tout ! 😛

    1. Héhé, peut être !
      Tu fais bien de préciser que c’est à toi de répondre, j’ai eu un doute ces derniers temps, je me suis dit que j’étais peut être passée à côté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.