Twilight

Aujourd’hui, nous ne parlerons pas de vampires, ni de livres et encore moins de cinéma. Tout simplement parce que Twilight c’est le nom d’une ballistics de Lush (oui, encore).

TwilightComme d’habitude les dernières fois, je suis allée chez Lush parce que j’avais envie de me prendre un bon bain et de me détendre.

Une trempette avec cette ballistics relaxante à la lavande et au benjoin vous assurera un sommeil réparateur.

Twilight

La ballistics est assez grosse (200g, comme le Grand Bleu), rose avec des étoiles et lunes en relief. Elle sent effectivement bon la lavande.

TwilightElle est assez longue à se dissoudre dans l’eau du bain et ce qui est rigolo (et qui ne se voit pas du tout sur la photo) c’est qu’elle colore l’eau du bain en bleu nuit et qu’elle diffuse des paillettes ! Le parfum est sensationnel, vraiment relaxant. Alors certes, on met des paillettes partout (j’en retrouve encore, notamment sur le tapis de bain…) et c’est assez énervant à enlever, mais quel bonheur ce bain parfumé !

On a l’impression d’être plongé dans la nuit étoilée, on est enveloppé d’un parfum doux, on se détend, on joue avec les paillettes (oui je joue dans mon bain) (à Montréal, j’avais des petits canards en plastique, je jouais pendant des heures dans mon bain) (une vraie gamine) (alors que petite, c’était avec une tortue en plastique que je jouais dans le bain) (étonnant?) (elle s’appelait Totue elle aussi…).

Bref, un bon moment, plein de douceur, comme je les aime…

PS : Papa si jamais tu retrouves Totue dans les cartons, je veux bien l’accueillir sur le rebord de ma baignoire !

2 thoughts on “Twilight

    1. Je ne pense pas que j’en achèterai toutes les semaines parce qu’au final ça fait un sacré budget mine de rien. Mais c’est vrai que ça permet de passer un bon moment de détente et c’est apprécié ! 🙂
      Tu as essayé lesquelles toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.