Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

De bric et de broc #6

Voilà deux jours que  je suis en mini-vacances ou en gros week end, comme vous voulez !

J’en profite au maximum pour me reposer, faire des choses différentes du quotidien, m’aérer la tête… Bien entendu, ce que j’avais prévu n’a pas pu se réaliser, mais je m’octroie quelques petites choses qui me font plaisir, de quoi nourrir l’âme et l’esprit…

paquet cadeau papier kraftDans la série, on prend les mêmes et on recommence, le grand retour du paquet cadeau avec du papier kraft. Celui-ci est destiné à mon frère. Pour le faire, j’ai donc utilisé du papier kraft, un nœud en origami dans le même matériau, de la bakers twine rouge-blanc-bleu et une petite étiquette (milk and paper). pour le bakers twine, je l’ai enfilé dans une aiguille pour fixer le nœud au pli décoratif du paquet. Si vous voulez, je vous ferai un petit tuto (mais il faut demander, sinon je vais oublier et je ferai rien).

Elle, chirashi, soupe miso, salade de chouLe vendredi, c’est le jour où je reçois le Elle. Ce midi, je l’ai feuilleté en mangeant (je sais, c’est pas bien de faire autre chose pendant que l’on mange…). Mon petit plaisir culinaire du jour, ça a été une commande chez sushi shop. Au menu : une soupe miso, une salade de chou et un chirashi saumon. Voilà des semaines que j’avais envie de commander, là j’en ai vraiment profité !

mochi mangue et chocolatEn dessert, je me suis même accordée un mochi mangue et un mochi chocolat. J’ai préféré le chocolat, car le goût est plus prononcé (et que j’adore le chocolat), mais vraiment c’est original et frais, c’est pas mal ces petites choses là.

Sinon, les journées sont meublées par des siestes, des lectures (tome 5 du Clan des Otori bientôt fini), un peu de cocooning, sans doute un peu trop de cuisine mais bon… Je souffle, c’est déjà pas si mal et je m’éclate avec le cours Red Velvet (Blog Love) qui est vraiment bien fait !

Bon week end, attention à la canicule…

Tagged as: , , , ,

2 Comments

  1. Sushi Shop ♥
    J’en ai mangé cet aprem, ah bordel, j’adore !

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x