Vrille ta rétine ! (Cthulhu inside) (mais fluo)

Je sais, j’avais dit que je ne me relancerais pas tout de suite dans un Cthulhu. Sauf que j’en avais déjà commencé un, pour m’entraîner. Alors je l’ai fini !

cthulhu-fluo1Les couleurs ne sont pas très conventionnelles, j’en conviens. Bleu électrique et vert anis fluo, on a déjà vu plus ressemblant. Mais c’est rigolo je trouve, j’aime bien. Et puis ça me permet de vider mes petits stocks de laine (mais si, il y a eu un précédent tentaculesque avec ces couleurs, rappelez-vous…).

cthulhu-fluo2Pour le réaliser, j’ai utilisé le même modèle que la dernière fois, toujours au crochet n°3, les safety eyes viennent de la même boutique Etsy que pour le précédent. Le seul truc qui change, c’est donc la laine utilisée, ici de la surnaturelle de la Droguerie, crochetée en double. J’ai mélangé le fil bleu et le fil vert pour pratiquement tout le Cthulhu, sauf pour les paupières que j’ai fait avec le fil bleu en double. Il n’y a pas de logique dans la chose, je me disais juste que ça pourrait être rigolo.

cthulhu-fluo3(Nan mais quand même, c’est mignon ce côté moucheté, non ? Et puis c’est joyeux ces couleurs, ça change de la grisaille !)

Cela va n’étonner personne, mais celui-ci n’est pas pour moi non plus (qui a dit que de toute façon le mien serait rose ?). En fait, avant le collègue qui a eu Chtulhu 1er, un autre m’en avait demandé un. Alors c’est un juste retour des choses que de lui en faire un quand même, non ?

(ma générosité me perdra) (ou alors c’est mon amour des loisirs créatifs) (au choix)

Sur ce, bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.