La papilloterie

Cette adresse, je l’ai dans mon cahier d’inspiration depuis des mois. A l’époque, c’était une page du Elle Toulouse qui proposait des adresses pour manger certaines spécialités. La papilloterie en faisait partie, citée comme l’adresse à Toulouse où il faut aller pour déguster de bons bagels.

J’y suis allée lundi dernier avec un collègue. Nous nous sommes installés en terrasse, mais comme il faisait un peu frais, nous avons tous les deux pris la formule papillote du jour + boisson + dessert (environ 12€).

lapapilloterie_platLa papillote du jour était du poulet avec des courgettes et des champignons, avec une sauce à la moutarde. Le tout était servi avec du riz. C’était plutôt bon, les saveurs ne sont pas nouvelles pour moi, mais c’était bien cuisiné et ça m’a réchauffé comme je le souhaitais.

lapapilloterie_dessertEn dessert, un moelleux au chocolat au cœur crunchy. C’était bon aussi, pas trop sucré, je regrette simplement que le cœur ait un peu trop caramélisé. L’ami avec qui je déjeunais avait opté pour la version cœur nutella et apparemment il a aimé.

La salle est toute petite, attention à arriver tôt si le temps est à la pluie parce que sinon vous ne pourrez pas vous rabattre sur la terrasse comme nous. La prochaine fois, je teste le bagel !

La papilloterie
5 rue Maury 31000 Toulouse
Téléphone : 05 34 26 31 73

Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.