Revue du web #7

Ouh là je suis presque en retard pour cette septième revue du web, mais j’ai un bon alibi, aujourd’hui c’était grand ménage de printemps ! Pour cette semaine, ma sélection est un peu éclectique, j’espère qu’elle vous permettra de découvrir de belles choses !

source : A Frenchie In London
source : A Frenchie In London

Pour commencer cette revue, un peu de cuisine avec le Chia Seed Pudding d’Elisabeth. D’habitude je prends un smoothie au petit déjeuner, mais je suis toujours intéressée par les alternatives que je pourrais réaliser le week-end…

source : Eva's blog
source : Eva’s blog

On continue avec un petit DIY tout simple pour faire de jolis visages sur nos pots, bols, etc. J’aime bien l’idée d’avoir plein de petits visages souriants partout où on passe et puis ça m’a l’air vraiment facile à faire (et puis j’ai des Posca à la maison, pas d’excuse pour ne pas essayer !) !

source : heju
source : heju

Un petit carnet d’adresses (enfin la première partie) à Tokyo sur le blog heju. Outre les jolies photos, j’ai bien aimé le côté moins « touristique » des adresses proposées, avec un peu de texte pour expliquer pourquoi elle est conseillée.

source : oh dear drea
source : oh dear drea

Et pour clôturer cette sélection illustrée, je vous propose un article (en anglais) très intéressant sur la gestion monétaire, comment ne pas trop dépenser, etc. Je n’ai pas trop besoin de faire attention à mes dépenses mais je trouve que certains conseils sont vraiment intéressants, faciles à mettre en œuvre.

Cette semaine, j’ai aussi aimé les articles suivants :

Voilà pour ma petite sélection de la semaine, j’espère que vous y trouverez des choses intéressantes. Et si vous aussi vous avez des coups de cœur à partager, n’hésitez pas à le faire en commentaire !

Bonne journée !

4 thoughts on “Revue du web #7

    1. Oups ! 🙂
      Comme quoi on n’est pas copines pour rien, on a des centres d’intérêts communs ! Au moins tu ne manques pas de lecture (ben quoi ?) !
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.