Petit bonheur du matin #14

Cette semaine a été courte mais néanmoins chargée, il faut profiter du week-end pour recharger ses batteries ! Alors pour commencer, un petit passage à la Fnac histoire d’utiliser une carte cadeau et de se donner un coup de pied au derrière pour penser à ses vacances (mais pas que) !

guide-voyagesPetit butin raisonnable donc, un guide pour Barcelone et un pour Londres. En bonus, un livre de couture pour faire ses vêtements : ça fait un moment que ça me titille… Je ne sais pas quand je m’y mettrai, mais il est là, je l’ai feuilleté et plein de modèles me plaisent !

Et puis ce midi, avec un ami, nous sommes allés déjeuner à la Maison Drôle. Il n’était jamais venu, c’était l’occasion d’y aller (enfin d’y retourner pour moi…) !

burger_maison-droleL’ami en question a choisi le burger maison, et apparemment il a trouvé ça très bon ! Je n’ai goûté qu’une frite de ce burger (et un peu de la sauce) et effectivement, ça valait le coup de le commander. En dessert, il a choisi le cheesecake soufflé à la pistache avec un coulis de fruits rouges, je crois qu’il était content d’être venu…

De mon côté, j’avais choisi le risotto à la roquette et au jambon cru et je me suis régalée ! Et en dessert, je n’ai pas résisté au moelleux au chocolat, servi tiède avec un peu de chantilly…

moelleux_maison-droleEt je n’en ai pas laissé une miette presque !

Je vous redonne l’adresse (au cas où)

La Maison Drôle
2 rue Jouxt Aigues, Toulouse
Tél : 09 51 81 24 62

Un week-end qui s’annonce bien…

Bonne journée !

2 thoughts on “Petit bonheur du matin #14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.