La cantine des sales gosses

Voilà quelques semaines que c’est un peu sport au travail : un brin de pression des chefs, des délais assez courts, beaucoup de choses à faire, bref un brin de stress qui point à l’horizon.

Alors avec les collègues du centre-ville, on a décidé de se faire un petit resto  entre nous, histoire de se détendre un peu. C’est ainsi que nous avons atterri à la cantine des sales gosses.

Au menu pour moi ce midi-là…

cantine-sales-gosses-1Un pavé de thon mi-cuit au sésame, carottes et pois gourmands absolument parfait, moelleux, juste cuit comme j’aime (c’est à dire pas trop), avec plein de sésame (j’adore le sésame) et les légumes croquants et rafraîchissants pour varier les plaisirs.

cantine-sales-gosses-2Et en dessert, un tiramisu au spéculoos, poires et nutella. Bon j’avoue j’ai été un peu déçue par ce dessert, déjà parce qu’il n’y avait qu’un spéculoos et ensuite parce qu’on ne sentait pas le chocolat…

Concernant le lieu, la déco n’était pas forcément à mon goût, mais c’est néanmoins un endroit sympathique. Attention si vous venez en groupe, c’est assez petit, pensez à réserver ! Ah et j’allais oublier, mais le service est charmant, attentionné mais pas lourd, agréable !

La Cantine des Sales Gosses
81 rue Pierre Paul Riquet – Toulouse
Téléphone : 05 34 26 31 64Site web

Bonne journée !

2 thoughts on “La cantine des sales gosses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.