Je ne sais pas ce qu’il en est de votre côté, mais personnellement je suis ravie du rafraîchissement des températures de ces derniers temps et même la pluie arrive à me donner le sourire.

Je suis une fille de mi-saison, qui apprécie les journées ensoleillées mais douces et qui se délecte des soirées fraîches. J’ai appris à aimer la pluie, sa mélodie et les activités qui vont avec une météo capricieuse : lire emmitouflée sous la couette, regarder un film avec un plaid, du thé et un carré de chocolat.

Ce que dit l'étiquette (outre la composition) : "Des bulles de lavande pour un bain charmant mais sophistiqué."
Ce que dit l’étiquette (outre la composition) : « Des bulles de lavande pour un bain charmant mais sophistiqué. »

Et puis bien sûr, je ne vous apprends rien, un bon bain à écouter de la musique douce et à rêver.

Il y a quelques semaines j’ai retrouvé le pain moussant French kiss de Lush que j’avais acheté quelques mois auparavant et je me suis dit que c’était l’occasion de l’essayer. Quelques utilisations plus tard (3 ou 4 ?) je dois bien avouer que cette petite chose m’a conquise.

french-kiss-2

J’ai particulièrement apprécié l’odeur de lavande, parfaite pour décompresser et se délasser en fin de journée. La fragrance est agréable, pas entêtante, et la mousse est généreuse sans être trop envahissante, un parfait compromis pour moi qui aime bien lire en prenant mon bain.

Je ne connais pas très bien les pains moussants, je suis plus adepte des ballistics de la même marque, mais si vous recherchez une parenthèse détente, délicatement parfumée, French kiss pourrait bien être pour vous !

french-kiss-3

Vous la connaissez ? Quels sont vos pains moussants et ballistics préférés ?

Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.