Petit bonheur du matin #21

the-rooibosGoûter un nouveau thé, admirer sa couleur, humer son doux parfum, et prendre le temps de faire les choses.

J’ai décidé de ralentir un peu au boulot, un nouveau voyage sensoriel est une parenthèse appréciable pour souffler…

Bonne journée !

PS : Il est très très bon ce rooibos, un peu fruité mais pas écœurant, doux… Un régal !

 

4 thoughts on “Petit bonheur du matin #21

Comments are closed.