Shampoing pour cheveux gras – Coslys

S’il y a bien quelque chose pour laquelle je ne pense pas avoir développé beaucoup d’aptitude, c’est bien la logistique : soit je stocke une quantité astronomique d’un même produit « au cas où », soit je n’en ai qu’un en cours d’utilisation et régulièrement je me retrouve avec le contenant vide (et bien embêtée).

Pour les shampoings, je me trouve systématiquement dans cette catégorie : mis à part celui que j’ai sur le rebord de la baignoire je n’ai pas de stock, et j’oublie d’en racheter avant que le produit ne soit fini.

Résultat des courses, je me retrouve parfois sans shampoing, la référence que je souhaite non disponible, et les cheveux sales.

Et donc j’achète autre chose que le shampoing Propolia que j’utilise d’habitude. Cette fois-ci je me suis portée sur un shampoing Coslys pour traiter les cheveux gras, qui avance les promesses de purification, régulation et tonification du cuir chevelu.

mnemosune-coslys-cheveux-gras

Le shampoing pour cheveux gras de Coslys est un shampoing à l’huile essentielle de menthe poivrée avec une texture transparente de couleur jaune-orangée (ambre).

L’odeur de menthe poivrée est très forte, un peu trop à mon goût à vrai dire, et ce produit est très actif : je me suis sans doute emballée en choisissant un shampoing pour cheveux gras alors que je me lave grand maximum les cheveux 2 fois par semaine et que j’ai le cuir chevelu sensible.

Vous l’aurez donc compris c’est un vrai shampoing pour cheveux gras, et effectivement je pense qu’il est très bien pour réguler la production de sébum. Je vous conseille d’ailleurs de mettre un peu d’huile sur vos longueurs et pointes avant de faire le shampoing, il a un peu tendance à dessécher.

En résumé, il n’est pas vraiment pour moi, alors je l’alterne avec d’autres choses, mais si vous avez les cheveux gras et un cuir chevelu sain, je pense que c’est un bon produit pour vous.

Vous connaissez ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.