Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Sparkly pumpkin bubble bar – Lush

Comme je vous le disais la semaine dernière, si pour Father Christmas j’étais en avance, je suis un peu en retard en ce qui concerne l’adéquation entre les produits et la période de l’année pour Sparkly pumpkin puisque qu’il s’agit d’un pain moussant dans l’esprit d’Halloween.

Ce que dit l'étiquette : "Sculptez-vous un bain moussant aux baies de genièvre et au citron vert."

Ce que dit l’étiquette : « Sculptez-vous un bain moussant aux baies de genièvre et au citron vert. »

Sparkly pumpkin est donc, comme son nom l’indique, un bain moussant en forme de citrouille, bien orange et bien pailleté ( :love: ).
Avec, vous avez de quoi mettre plein de bulles dans 4 bains, et vous obtiendrez une mousse bien généreuse.

Côté couleur, l’eau devient légèrement orangée, et vous aurez aussi quelques paillettes (tenaces dans un premier temps, je vous l’annonce tout de suite) en supplément.

A vrai dire, vous commencerez, dès que vous émietterez le produit sous le jet d’eau du robinet, à avoir plein de paillettes sur les mains, mais bizarrement, vous n’en aurez pas (ou très peu) en sortant de l’eau, et la baignoire ne finit pas non plus en mode « boule à facettes ».

sparkly-pumpkin-2

Le côté un peu étonnant de ce pain moussant, c’est plutôt l’odeur : à la fois légèrement épicée, plutôt fraîche bien qu’un petit peu sucrée.

C’est surprenant, et si je retrouve les notes de citron vert, je ne saurais me prononcer sur le reste. Quoi qu’il en soit c’est un parfum plutôt réussi, ni entêtant, ni écœurant, j’aime bien.

Pas de peau sèche en sortant à déplorer en sortant du bain, ni de peau hydratée d’ailleurs. Pain moussant plutôt standard de ce côté là donc.

sparkly-pumpkin-3

En résumé, un produit qui m’a bien plu : j’ai aimé la mousse généreuse et le parfum du pain moussant, je vous le conseille s’il est encore en magasin.

Vous connaissiez ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Tagged as: , , , ,

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x