The lovely dozen – Paquet #4

A chaque fin d’année, c’est toujours la même chose: je cours dans tous les sens, je pense à plein de choses, je fais des listes interminables et j’en oublie la moitié ! C’est ainsi que j’ai complètement oublié de vous montrer un des paquets reçus dans le cadre de la lovely dozen. C’est en faisant un paquet cadeau que j’y ai repensé ! Je vous montre ?

lovely-dozen_dec1J’ai donc reçu, en décembre, un petit paquet. A l’intérieur, un petit mot d’excuse (les envois avaient été interrompus, Danni étant en plein déménagement), une petite enveloppe, et un petit paquet. Le tout est joliment emballé, comme pour les envois précédents.

lovely-dozen_dec2A l’intérieur de l’enveloppe, des autocollants et décalcomanies. Je crois même qu’il y a un faux tatouage (comme il y avait dans les malabars il y a quelques années). Je ne les ai pas encore utilisés, mais j’aime bien l’autocollant « you are beautiful ». Je cherche un endroit où le coller pour me redonner le sourire les jours « sans ».

lovely-dozen_dec3Et dans le petit paquet, surprise, le tampon que je rêvais de m’offrir pour décorer les étiquettes ! Franchement, c’est pas super mignon de recevoir un cadeau avec un message pareil ?

Je suis donc très contente (comme les fois précédentes) de ce colis. Je pense que le tampon va beaucoup me servir, et les petits autocollants, je trouve que c’est mignon.

Et puis tant de jolis messages dans un si petit colis, vraiment, ça n’a l’air de rien, mais ça met beaucoup de baume au cœur !

Bonne journée !

4 thoughts on “The lovely dozen – Paquet #4

    1. Le soin apporté aux colis est tout simplement fabuleux. Si je savais faire des paquets pareils, je me sentirai la reine du pétrole !
      (mais non, alors j’essaie de progresser…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.