De nouveaux produits dans ma salle de bains #2

Aujourd’hui, on va parler bain et surtout Ballistics de Lush puisque j’en ai testées 3, que j’avais toutes achetées pendant les soldes.

artifizz

Artifizz

Celle-ci est la plus particulière du lot. Quand on la met dans l’eau du bain, elle crépite beaucoup plus que les autres (ce à quoi on peut s’attendre avec un nom pareil). Ensuite l’eau devient ambrée, c’est très joli. L’odeur est assez forte je trouve, avec des parfums originaux, presque particuliers, comme le vin chaud, les épices, la cerise et l’amande. Ça fait un peu ambiance fête foraine, enfin c’est ce à quoi elle me fait penser.

unpeu-beaucoupUn peu, beaucoup, passionnément…

Celle-là, c’est la ballistics de soirée romantique par excellence. Déjà par la forme (j’adore le petit cœur, c’est mon côté gnangnan vous voyez), ensuite par les petites roses qu’elle diffuse, et puis cette odeur ! C’est très fleuri (rose et iris) mais pas du tout entêtant, c’est un parfum doux et enveloppant. La peau se parfume légèrement (contrairement à Artifizz, mais d’un côté sentir le vin chaud épicé ça me tentait moyen) et alors ce que j’adore c’est que tout mon appartement en profite (mes cheveux aussi tant qu’à faire). Alors oui c’est une ballistics romantique, mais en fait je ne conseillerais pas de l’utiliser pour un bain à deux. C’est plus un moment qu’on s’offre à soi, en préparation d’une soirée en amoureux, ou simplement comme un petit cadeau personnel.

(Sinon, rien à voir, mais quand je regarde cette photo, je me dis que vraiment j’ai des mains qui font des trucs bizarres quand même…)

or-bainL’or du bain

Ne cherchez pas, celle-ci est ma préférée des trois. Déjà parce qu’elle est pailletée et que ça me titille mon côté fille (comme les fleurs, le rose, les cupcakes et tout le tintouin). Ensuite, et ça c’est la surprise du truc, parce que l’eau devient bleue, que la ballistics laisse s’échapper des petites étoiles et que du coup on a l’impression de se baigner dans un ciel étoilé (et vu à quel point j’adore me poser à regarder les étoiles, c’est un peu le jackpot pour moi). Et puis enfin, le parfum, frais et pétillant, un vrai bonheur, on se croirait entrain de siroter un mojito au bord d’une belle plage par une nuit étoilée, un petit vent frais, tout ça. C’est fou ce que ça peut évoquer un bain quand même… Et je suis très triste qu’elle ne soit plus commercialisée celle-ci, si j’avais su qu’elle me plairait autant, j’aurais fait des stocks !

Voilà pour les nouveautés (éphémères celles-ci…) côté bain, d’ici peu je vous parlerai de mes découvertes côté visage…

Bonne journée !

3 thoughts on “De nouveaux produits dans ma salle de bains #2

    1. A vrai dire, ce que je préfère chez Lush, ce sont les ballistics. Le reste j’accroche un peu moins (les odeurs surtout, que je trouve très très fortes).
      Mais vu mon amour du bain, j’avoue qu’ils se positionnent bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.