Des petites cartes fleuries

Voilà quelques temps que j’y pense, sans trop bien savoir pourquoi, à ces petites cartes fleuries. J’y vois peut être un aboutissement, je ne sais pas.

J’ai reçu un jour une offre par mail, qui rendait cette idée de cartes fleuries un peu plus réelle encore. Je me suis laissée le temps d’y réfléchir, de faire des croquis. Je crois qu’il faut prendre le temps pour donner naissance à quelque chose qui nous tient à cœur, même si ce sont des petites choses aux yeux des autres.

carte-viste-1Alors voilà, j’ai fait des cartes à l’effigie et au nom du blog. J’ai hésité sur les couleurs, sur le fond, sur le texte.

J’ai hésité sur tout, j’ai multiplié les croquis.

Et en fait, j’ai choisi d’aller au plus simple, aussi bien dans le design que dans le contenu.

carte-visite-2Je les ai faites chez Moo, j’en suis très contente. les couleurs ressortent pastel comme je le voulais, le texte est bien imprimé. Je suis contente de l’avoir fait.

C’est un peu comme si mon petit blog devenait grand, avec son identité. Et ça me fait presque des zigouigouis dans le ventre…

Oui, les petits riens forgent de belles existences…

Bonne journée !

8 thoughts on “Des petites cartes fleuries

  1. super bonne idée, et résultat très réussi, à la fois fleuri et sobre !

    j’ai fait de même, chez Moo aussi, il y a quelques années quand j’ai ouvert ma boutique sur etsy.com

    La qualité d’impression est top!

    -Beautymist

  2. Ah, ben ça te ressemble parfaitement, ces petites cartes !
    Je veux dire, elles sont dans le ton. 🙂
    Et puis oui, Moo, j’aime bien, beaucoup même, aussi, je pourrais me perdre dans la contemplation de leurs modèles multiples et variés, et si jamais un jour je fais des cartes ça sera chez eux (mais moi aussi, j’aimerais bien ne pas prendre un modèle, mais en faire des spéciales moi), j’y ai déjà commandé des cartes postales.
    🙂
    La phrase de commentaire la plus longue et emberlificotée de l’histoire.
    🙂

    1. Merci 🙂
      J’ai parcouru aussi, mais comme toi sinon je me perds là dedans. Je ne savais pas qu’ils faisaient des cartes postales !
      Mais non elle n’est ni longue ni emberfilicotée ta phrase !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.