De nouveaux produits dans ma salle de bains #5

Il me reste encore quelques articles à écrire à propos de Londres, mais histoire de changer un peu on va parler beauté et des 3 dernières ballistics de Lush que j’ai testé. J’ai peu testé de choses concluantes ces derniers temps en dehors des produits pour le bain, et comme je préfère parler des choses que j’aime, en avant pour de bons bains fruités !

Au pays de Candy

aupaysdecandy-1Ceci n’est pas une ballistics mais un pain moussant. Pour l’utiliser, il suffit de l’effriter sous le jet d’eau du bain et ça mousse. La mousse n’est pas aussi abondante qu’avec un bain moussant, mais elle est assez tenace. Même après de looongues minutes dans le bain, il reste encore pas mal de mousse. L’eau du bain ne se colore pas tellement, c’est assez subtil.

Côté odeur, c’est assez sucré, ça sent le bonbon à la fraise. Je ne suis pas spécialement fan des produits à la fraise (j’avoue, je l’ai acheté parce que le pain moussant est rose et que je trouvais la petite fleur jolie), mais là j’ai trouvé que ce n’était pas trop gênant pour un bain. Ce n’est pas mon produit préféré pour le bain de chez Lush, mais pour les envies de mousse et de cocon régressif c’est pas mal !

aupaysdecandy-2Cosmic Girl

cosmic_girl(Si toi aussi tu as Jamiroquai dans la tête après avoir lu le nom de la ballistics, rassure-toi, nous sommes deux)

Celle-ci c’est ma préférée de la sélection du jour ! Déjà, j’aime bien sa forme, un peu comme une planète, ça colle bien à son nom. Ensuite, côté odeur, elle sent la mûre je trouve, ça me fait penser au thé fruits rouges que je prenais le matin au petit déjeuner il y a quelques années (maintenant je suis dans une période thé vert au jasmin).

Et puis l’eau du bain qui devient parme et toute pailletée c’est tout à fait mon truc en fait (je vous ai déjà dit que j’adorais les paillettes ?). En sortant la peau est douce, délicatement parfumée à la prune, on est toute détendue… Le bonheur !

cosmic_girl_bainPetite gâterie

petite_gaterieCe petit cylindre rose tendre est en fait un concentré de marshmallow. Sauf qu’il se met dans le bain et ne se mange pas. Alors côté parfum, pas d’étonnement, ça sent la guimauve mais ce n’est pas écœurant. L’odeur m’a paru assez discrète par rapport à d’autres ballistics que j’ai pu essayer.

L’eau se colore très peu, c’est vraiment rose très très clair. Par contre, en sortant la peau est douce (pas autant qu’avec Cosmic Girl, mais plus qu’avec Au pays de Candy), c’est vraiment quelque chose que j’aime avec les ballistics.

petite_gaterie_bainVoilà pour mes trois derniers essais chez Lush. Maintenant que le beau temps est revenu je ne vais pas prendre de bain de sitôt (ou alors dans la piscine) mais j’espère bien avoir quelques produits à vous présenter prochainement.

D’ailleurs, avez-vous des produits à me conseiller pour cet été ?

Bonne journée !

3 thoughts on “De nouveaux produits dans ma salle de bains #5

    1. Lush moi je n’y vais que pour les Ballistics, les autres produits que j’ai essayé ne me plaisent pas.
      Et les compositions des produits ne conviennent pas à ma peau (ou à mon cuir chevelu pour les shampooings).
      Mais Cosmic Girl est très bien oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.