Petit bonheur du matin #22

Si je dois tout dire, en fait, je l’ai reçu hier. Et à chaque fois c’est le même frétillement quand je vois le timbre d’Australie, le même empressement dans les mains et pourtant à chaque fois je prends le temps de me poser pour ouvrir le petit paquet…

spoonful9-1Donc j’ai reçu le n°9 de Spoonful, que j’aime toujours autant, que je n’ai pour l’instant que feuilleté mais qui renforce mon enthousiasme actuel à me servir de mes mains. C’est peut être la période qui veut ça, mais alors j’ai des envies de loisirs créatifs à n’en plus finir.

J’ai envie de dessin, de peinture, de couleurs, de couture, de crochet, de tricot, j’en passe, et des meilleures. Bon, par contre étant donné que je n’ai que deux mains, pas énormément de temps (ou plutôt : pas autant que je voudrais) et qu’en plus je suis lente comme une tortue (genre il me faut bien 5 minutes pour faire un rang de mon étole…) (ce qui donne une idée de l’infini…), forcément, je n’avance pas autant que je le voudrais. Mais c’est pas grave en fait, le plus important, c’est d’avoir envie je crois.

spoonful9-2Il y a plein de choses qui m’inspirent, plein de choses qui me font envie, et ça c’est chouette, parce que c’est comme une pulsion de vie qui fait des chatouillis dans le ventre, des sourires sur le visage et des étoiles dans les yeux (oui, je suis très étoiles, elles me fascinent, et alors ?).

De jolies images, de doux mots, positifs et inspirants, voilà de quoi relancer la machine à idées, avoir envie d’un nouveau carnet pour noter tout ça et garder une trace de tout (ou presque).

J’adore recevoir du courrier comme cela (à bon entendeur, s’il y a des motivés…).

Bonne journée !

6 thoughts on “Petit bonheur du matin #22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.