Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Revue du web #5

J’ai été bien silencieuse par ici cette semaine, pas vraiment grand-chose à raconter. En revanche, de belles trouvailles sur le web, suivez le guide !

Source : Pandora

Source : Pandora

*Soupir* Pour commencer, le chouette article de Louise sur ses voyages à Tokyo. Je suis complètement gaga de cette petite chouette (sérieusement, n’est elle pas juste trognonne ????). Limite je veux la même à la maison (mais la pauvre, dans un petit appartement comme ça elle serait bien malheureuse…). *Soupir*

Source : Antigone XXI

Source : Antigone XXI

Fan des recettes d’Ophélie un jour, fan toujours (ça va devenir une habitude d’avoir ses articles ici, je le sens…) ! Ici on revisite le pain perdu, sans œufs, sans lait, sans beurre, mais tout en gourmandise !

Et puisqu’on est dans la gourmandise, un petit tour chez Lili’s (vegan) kitchen pour de jolis cookies, avec ou sans gluten.

revue-web-5-3

Source : Garance Doré

Chez Garance, un joli article qui invite à la réflexion sur l’image. Certes c’est le genre de sujet sur lequel on peut parler des heures, mais ça fait pas de mal d’y réfléchir un peu (et soit dit en passant, moi je les trouve très bien ces stars sans maquillage !).

Si après ça vous avez besoin de rigoler un peu, direction la république bananière du Grumeauland pour un nouvel épisode du Chat-Bouboule. Je crois que c’est ma série préférée, j’adore les têtes que fait le chat à chaque fois ! Et puis c’est pas comme si j’aimais j’adorais les chats quoi…

Source : A Beautiful Mess

Source : A Beautiful Mess

Du côté anglophone, si j’avais un seul article à réellement vous conseiller, ce serait l’article « On changing dreams » sur A Beautiful Mess. Vu les 523 milliards de questions que je me pose en ce moment sur mon avenir professionnel et mon avenir tout court, il est tombé à point nommé. Je l’ai même imprimé, c’est dire à quel point il m’a plu et parlé !

Source : A Beautiful Mess

Source : A Beautiful Mess

Toujours chez A Beautiful Mess, mais un peu plus fun, un petit tuto pour apprendre à faire de jolis sacs en papier pour emballer les cadeaux. C’est pas parce qu’on réfléchit beaucoup et sur plein de choses (trop sans doute) qu’il ne faut pas occuper ses petites mimines !

Si vous avez de jolies découvertes à me faire partager, n’hésitez pas !

Bon dimanche !

Tagged as: ,

2 Comments

  1. Rhooo, je ne sais pas si ça va devenir une habitude, mais en tout cas, ça me fait très plaisir de voir ma recette ici ! Merci beaucoup, c’est très gentil ! Et cette chouette, elle est juste adorable ! ;-)

    • Ben tu sais, c’est quand même grâce à toi que je me tourne de plus en plus vers une alimentation végétarienne et que je le vis de mieux en mieux, alors ça me fait plaisir de te mettre à l’honneur !
      Et vraiment ce bébé chouette, j’en suis amoureuse ! Tant de mignonnitude c’est quand même fabuleux ! :love:

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x