Revue du web #25

Toute occupée que j’étais à dessiner (today was a craft day), j’ai failli oublier la revue du web de cette semaine ! Pas de panique, je suis fidèle au poste, et j’ai plein de jolies choses à vous proposer !

Source des images dans l'ordre de lecture : Les livres de George, Hello Kim, Deedee, Wit & Whistle
Source des images dans l’ordre de lecture : Les livres de George, Hello Kim, Deedee, Wit & Whistle
  1. Une chouette revue chez George d’un livre qui me fait envie depuis un moment : je finis ceux que j’ai en stock et je pense que je vais me le procurer, son article m’a encore plus donné envie de le lire.
  2. Une jolie housse de coussin au crochet avec un motif chevrons chez Kim, voilà qui pourrait peut être me permettre de diminuer mon stock de pelotes tout en apportant un côté encore plus douillet à mon canapé. Il n’y a plus qu’à s’y mettre (mais avant je veux finir le projet boulet, je le veux !) !
  3. Un petit guide visite et logement pour Lisbonne chez Deedee. Et il y a un autre article à suivre, voilà qui me donne envie de faire mes valises (mais non, les vacances il va falloir attendre encore un peu…).
  4. Une recette pour une pâte à tourte chez Amanda, ce qui me donne envie de faire des fournées de tourtes à la rhubarbe. Vraiment, la sienne n’est-elle pas juste appétissante à souhait ?

Les autres articles qui ont attiré mon attention cette semaine :

Et vous, quelles sont vos découvertes de la semaine ?

Bonne journée !

6 thoughts on “Revue du web #25

  1. Cet intérieur, sur le blog A beautiful Mess, est juste parfait. L’article est en favoris pour m’inspirer pour ma décoration. Merci pour cette découverte!

    1. Bonjour Audrey,
      Je n’aurais pas mieux dit, j’ai tellement flashé sur cet intérieur, ces jolies matières, cette lumière un peu tamisée, intimiste et pourtant cela reste très lumineux.
      Un vrai coup de cœur, je suis contente que cela te plaise aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.