Voilà un mois que je n’avais plus pris le temps d’écrire ici. Ce n’était pas l’envie qui manquait, plutôt les mots, les phrases pour poser des choses les mettre au clair.

Andernos-1

Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé pendant ce mois de Novembre. Je veux dire, d’habitude, Novembre, outre le fait qu’il y ait l’anniversaire de ma grand-mère (coucou Mamie, bon anniversaire, j’espère que tu as bien reçu ton bouquet et qu’il te plait), c’est plutôt un enchaînement de films enroulée dans un plaid sur le canapé, à tricoter et à déguster des petits sablés épicés avec de la compagnie pour commenter le film.

Et puis là, non.

Andernos-2

C’était plus un grand huit plein de choses, diverses et variées, pas toujours sympathiques, loin de là. Des questions, des larmes, des rires, des promenades dans de jolis parcs et des belles plages, des décisions un peu fébriles, des remises en question, des plans qui s’effritent avant même d’avoir été commencés, des cours, des lectures (en vrac, du Coelho, du Legardinier, et deux autres petits bouquins) du travail, du kiné, un essai en laine feutrée, des cafards (*^=$?ù!& de voisin !) et une campagne de désinsectisation, des gens pas vus depuis longtemps, des envies de grand renouveau sans trop bien savoir par où commencer, une inscription pour participer aux tests d’un jeu vidéo (si ça se fait, j’en reparlerai), etc.

Du chaud et du froid, et des variations tellement rapides, qu’à un moment, je ne savais plus trop comment me positionner, quoi dire, quoi faire.

Je cherche encore un peu mes repères, mon équilibre qui sans doute passera par du changement sans trop bien savoir encore de quoi il sera fait, alors je fais petit à petit, je coche les items de la liste et surtout, j’essaie de prendre soin de moi.

Andernos-3

En illustration de cet article, quelques photos d’Andernos où je suis allée me promener avec mon père il y a quelques jours, alors qu’il faisait exceptionnellement chaud.

Je pense que dans les prochaines semaines je vais disséminer quelques photos de mes petites escapades. Les jolis panoramas, c’est toujours un cadeau pour les yeux et un peu de chaleur dans le cœur.
Et pour la musique, Hello d’Adèle bien entendu, mais la version du Tonight Show parce que je l’aime bien.

Maintenant, c’est à vous la parole, comment allez-vous, comment s’est passé votre mois de Novembre ?

Prenez bien soin de vous, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée !

6 thoughts on “Hello.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.