Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Ruby Red Slippers Bubble Bar – Lush

Ruby Red Slippers est le dernier produit pour le bain que j’ai de chez Lush.

Et à vrai dire, je suis assez contente de ça, j’ai envie de tester d’autres choses, d’autres types de produits, de changer un peu d’horizon (et si vous avez des produits pour agrémenter le bain à suggérer, je suis toute ouïe !). Je dois avoir envie de changement en ce moment, j’en sais rien.

Ce que dit l'étiquette : "D'un coup de talon serti de rubis, saupoudrez votre bain de la magie pétillante du pays d'Oz."

Ce que dit l’étiquette : « D’un coup de talon serti de rubis, saupoudrez votre bain de la magie pétillante du pays d’Oz. »

C’est donc un pain moussant, en forme d’escarpin rouge, avec quelques paillettes. Avec, vous pouvez agrémenter généreusement trois bains de mousse.

Je n’ai pas grand chose à dire sur l’utilisation, c’est un produit facile à émietter et qui se dissout bien dans l’eau du bain, il y a beaucoup de mousse, c’est bien (enfin, j’aime bien).

ruby-red-2

L’eau devient rouge pâle, je ne sais pas trop à quoi cela me fait penser en termes de couleur, peut être à une décoction d’hibiscus safranée ? J’ai trouvé aussi qu’il n’y avait pas tant de paillettes que ce que je craignais, ce qui est plutôt bien : pas de paillettes qui s’accroche à la peau et qu’on retrouve un peu partout.

Côté odeur, préparez vos narines, ça sent la fleur, l’œillet précisément, et ça sent fort, c’est une odeur plutôt capiteuse, une odeur de dame j’ai envie de dire.

ruby-red-3

Et bizarrement, après avoir frôlé (j’exagère, mais vous voyez l’idée) le mal de tête dans votre bain, sur la peau il ne reste rien, pas un soupçon de fragrance, ce qui, pour ma part, m’a déconcertée et, aussi, je dois l’avouer, soulagée, les odeurs capiteuses n’étant pas ma tasse de thé.

En résumé, je ne suis pas convaincue : les bulles sont bien, la couleur change de ce qu’on peut avoir d’habitude, mais l’odeur est beaucoup trop forte pour moi.

Vous connaissez ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Tagged as: , , ,

1 Comment

Trackbacks

  1. Bain moussant huile d’argan sauvage – The Body Shop | Mnêmosunê

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x