Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Une promenade en forêt

Samedi, j’ai retrouvé l’ami avec qui je suis partie à Rome en fin d’année dernière. Il était prévu qu’on parle un petit peu travail puis qu’on aille marcher à la forêt de Bouconne qui n’est pas très loin de chez lui.

C’est ainsi que nous avons passé l’après midi à nous promener, nous raconter nos histoires diverses, à profiter du soleil et de l’ombre de la forêt.

Et vous savez, c’était quelque chose de tout simple, et cette activité, ce soleil, de pouvoir passer du temps avec lui, c’était juste parfait.

Cette petite escapade m’a rappelé les balades qu’on faisait mes parents, mon frère, notre chien et moi, quand on habitait en Normandie. C’était pas loin, c’était tout simple, et pourtant c’était un moyen pour nous tous de voir autre chose, de sortir du quotidien.

J’aime beaucoup aller me promener dans la nature, ce que je fais finalement assez peu.

Qui sait, peut être que cette escapade m’incitera à renouveler l’expérience plus souvent ?

En tout cas je vais faire en sorte que cela se reproduise, c’était vraiment chouette, un bon moyen de déconnecter et se relaxer.

Et vous, quelle est votre dernière escapade ?

Bonne journée !

PS : la photo est issue d’une autre promenade, réalisée du côté de l’écluse de Castanet. Je voulais tellement déconnecter et en profiter que n’ai pas pris mon téléphone avec moi et donc aucune photo de la si jolie foret de Bouconne !

Tagged as: , , ,

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x