Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Galet pour le bain bulle d’oxygène – Kneipp

Vous savez, j’aime beaucoup le printemps.

C’est la saison où il commence à faire beau sans qu’il fasse trop chaud, et de temps à autre il y a encore des journées suffisamment fraiches et pluvieuses pour pouvoir justifier (comme s’il était nécessaire de le justifier…) de se prélasser dans un bon bain.

Alors je continue à découvrir les galets Kneipp que j’avais trouvé un peu par hasard lors d’une virée à la Parapharmacie Lafayette, et pour aujourd’hui je vais vous parler de la bulle d’oxygène !

C’est, comme pour le précédent que j’ai utilisé, un gros galet, cette fois-ci de couleur vert clair.

Il sent bon l’eucalyptus sans être trop entêtant, ce qui en fait sans doute un bon compagnon pour se renforcer au regard des désagréments de la saison froide.

Ce que j’apprécie particulièrement avec ces galets, c’est qu’ils ne se dissolvent pas rapidement : on peut donc les caler au creux des reins par exemple, et les petites bulles massent tranquillement la zone le temps que les bienfaits du galet se répandent dans l’eau.

Comme pour bulle de plaisir je n’ai pas noté d’effet secondaire négatif sur ma peau : pas de tiraillements ou de plaques sèches. Il n’y a pas non plus d’effet adoucissant ou hydratant, mais ce n’était pas ce que je cherchais avec ce produit.

Au final, je pense que je reprendrai ce galet pour l’hiver et l’automne, il m’a bien plu et je pense que je l’apprécierai encore plus à ces saisons-là.

Et vous, quelles sont vos dernières découvertes en termes de produits pour le bain ?

Bonne journée !

Tagged as: , , ,

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x