Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Galet pour le bain bulle relaxante – Kneipp

Ces derniers temps, on ne peut pas dire que j’ai pris grand soin de mon rythme de sommeil : je recule bien souvent l’heure de mon coucher alors que celle du réveil ne change pas, ce qui fait que je dors moins.

Je suis encore loin, fort heureusement, de mon triste record de 2008, où je dormais entre 4 à 5h par nuit, mais je sens que mon petit corps a besoin de plus d’heures et surtout d’une meilleure qualité de sommeil.

Alors je mets en place des petites choses simples : arrêter les écrans une heure avant l’heure du coucher, mettre en place un petit rituel, bien aérer la chambre, etc.

Et pour les soirs où je me sens un peu tendue, rien ne vaut un bon bain !

Parmi les parfums de galets pour le bain Kneipp que j’avais choisi, il y en avait un que j’avais hâte de tester, c’est celui à la lavande : c’est un parfum que j’aime beaucoup, une plante qui me fait beaucoup de bien quand je me sens tendue, alors inutile de dire que j’en attendais beaucoup de ce produit !

C’est un gros galet bleu ciel, qui se diffuse lentement (quel bonheur !) et qui colore l’eau d’un joli bleu céladon clair.

L’odeur est extrêmement réussie, mais alors vraiment, je suis ravie ! L’effet relaxant et détente est là, je suis plus qu’enthousiaste en ce qui concerne ce galet, j’en ai déjà racheté plusieurs fois tellement je l’apprécie.

A chaque fois que je l’ai utilisé j’ai dormi comme un bébé le soir et je me suis réveillée dans les meilleures dispositions le lendemain.

En résumé, si vous aimez la lavande ou que vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour vous détendre, je vous le conseille !

Et vous, quels sont vos astuces pour vous relaxer et mieux dormir ?

Bonne journée !

Tagged as: , , ,

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x