Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Galet pour le bain bulle de plaisir – Kneipp

Les amis, il se pourrait que le produit dont je vais vous parler aujourd’hui soit un remplaçant tout à fait honorable pour les ballistics Lush que j’ai utilisé pendant des années.

Si vous vous rappelez bien, après avoir essayé une bonne partie de la collection des ballistics de Lush, je m’en suis finalement lassée (cf. Ruby Red slippers).
J’ai voulu regarder ce que d’autres marques pouvaient offrir, mon premier test n’a pas été couronné de succès (cf. Bain moussant à l’huile d’argan sauvage) et je me suis rendue compte que je ne savais pas vraiment où chercher, ne connaissant pas vraiment de marques qui proposent une gamme de produits pour le bain.

Samedi dernier, complètement par hasard, alors que j’étais à la parapharmacie Lafayette pour racheter de l’Elixir du Marabout, du gel douche et autres joyeusetés, je suis arrivée à côté d’un bac avec tout un tas de petits sachets, bac qui a donc attiré mon attention.

Et dedans, il y avait donc des sachets de galets pour le bain de Kneipp, marque que j’avais testée il y a quelques années (cf. Profiter de sa journée, se faire plaisir) et qui m’avait laissé un bon souvenir.

J’en ai acheté 4 (je crois les avoir eu à 1,30€/pièce, en promo), et j’étais tellement contente de ma trouvaille que dimanche j’ai utilisé celui qui s’appelle « bulle de plaisir ».

Et je dois avouer qu’il porte vraiment bien son nom ce galet !

Il sent bon les fleurs avec une petite pointe d’agrumes, il se diffuse lentement alors on peut le mettre au creux des reins et les bulles font un petit massage, c’est vraiment agréable.

Pas de gros effets à la diffusion, l’eau se colore comme avec du sirop de grenadine.

Pas de désagrément pour la peau, qui ne se désèche pas. Le parfum du galet ne reste pas longtemps sur la peau, ce que certains déploreront peut être, mais personnellement cela me va bien dans la mesure où la crème pour le corps que j’utilise a un fort parfum (cf. Formule ensorcelante anti peau de croco) et que le parfum que je porte est assez présent.

Début de la diffusion du galet

En résumé, je suis assez emballée par ce produit, et j’ai hâte de voir si j’apprécierai autant les autres. A noter, la marque propose aussi de l’huile et des sels pour le bain, mais je crois que ce sont les mêmes senteurs dans les différentes gammes… A vérifier, mais c’est toujours une piste de plus !

Et vous, quels sont vos produits favoris pour le bain ?

Bonne journée !

Tagged as: , , , ,

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x